Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  C possible d'imprimer sur +sieurs colonnes sous Excel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C possible d'imprimer sur +sieurs colonnes sous Excel ?

n°1102516
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 22-03-2003 à 12:34:21  profilanswer
 

Salut les gars.
 
Je bosse depuis peu dans un magasin qui fait de l'informatique et le boss m'a demandé de faire une liste de tarifs  :sleep: ...
 
Le pb est que la liste ne prend que la moitié de la largeur d'un A4 en format portrait, alors je voudrais imprimer la page qui suit non pas sur la feuille suivante mais sur la moitié restante de cette page, sur 2 colonnes quoi  :sarcastic: ...  
 
Pour l'instant je fais du copier coller mais quand je dois ajouter un produit je dois tout décaler  :fou: !
 
Y'a moyen qu'Excel gère ça automatiquement ?
 
Merci les gars !


---------------
...m'enfin !!!
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 12:34:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  C possible d'imprimer sur +sieurs colonnes sous Excel ?

 

Sujets relatifs
Rendre un executable le plus petit possiblePossible d'utiliser un .pps pr faire un screensaver ?
serial word et excel ????Excel Help!!! J'arrive pas à trier
Surfer ss le tel, possible?Envoyer un msg hotmail à partir d'outlook express... C'est possible ?
formatage DD possible sans lecteur disquette pour redemarrer ??[Ghost] Est-il possible de graver un ficher ghost...??
Est-il possible de surfer sans que l'administrateur s'en aperçoive ?Comment Imprimer toutes les pieces jointes dans Outlook directement ?
Plus de sujets relatifs à : C possible d'imprimer sur +sieurs colonnes sous Excel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR