|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Politique agressive de mise à jour certains logiciels |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 13:43:23 |
jeromex |
Redvex | En ce qui me concerne, rien ne se met à jour sans que j'en fasse le choix, manuellement, y compris XP/Seven
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Quel homme !! |
Redvex | Non mais rien que les incessants updater de Avira/Adobe pour un bête Acrobat Reader d'installé... Message édité par Redvex le 20-02-2010 à 15:40:50 |
jeromex | Oui moi c'est pareil je bloque tous ce trucs mais là c'est un autre problème
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | les caméra lifecam g trop galéré pour installer sans le réseau |
jeromex |
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 03:20:41 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Messenger c'est pas un drame tu peux récup les msi |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour moi, le top restant les outils Acrobat:
--------------- #mais-chut |
aideinfo |
--------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Deamon |
Message édité par Deamon le 03-08-2010 à 13:01:34 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Certains programmes se ferment tout seul ?!! | problème rebootage windows recurrent / utilisation de logiciels |
[Thunderbird] mise en place de filtres | Logiciels de recuperation de données compatibles windows 7 ? |
mise en veille | Mise à jour Windows vista vers Windows 7 |
Automatiser Installation/MAJ de logiciels en tous genre (iTunes, ...) | Probleme de mise en veillle prolongee |
Plus de sujets relatifs à : Politique agressive de mise à jour certains logiciels |