|
Auteur | Sujet : Plugin Winamp "HFR Signature Update" : version 1.51 out \o/ |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 11:53:12 |
IrmatDen | Même chose au taf, pas d'ancienne version au préalable.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Flute a tout plante, bin je verrai plus tard, parce qu'au boulot ca ne fait pas tres serieux de tester des plugins Winamp --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | vous pouvez vérifier si vous avez, dans le rép de winamp, le fichier winamp.exe.config ? |
IrmatDen | Petite info supplémentaire (désolé si vous auriez préféré que j'édite, j'ai peur qu'Harko passe à côté sinon).
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | mouais, tout ça me laisse bien perplexe....
Message édité par Harkonnen le 08-08-2006 à 17:29:26 |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon, je viens de l'installer sur une image vmware qui n'avait ni winamp, ni framework d'origine, et ça pète
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
IrmatDen | Boarf, après nécessiter l'installation de .Net 2, pourquoi pas demander d'installer aussi VS C# puisque ça marche?? --------------- . |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 22:57:00 |
IrmatDen | C'était une boutade, mauvaise ok, mais une boutade
--------------- . |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon, c'est vraiment un bug de merde... le fait que ça fonctionne parfaitement chez moi ne rend pas la chose facile à débugger
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | non mais je vais y aller bourrin : je vais faire du remote debugging avec le portable du boulot sur lequel ça ne marche pas non plus --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'ai trouvé
Sh@rdar Ex-PhPéteur | autre chose : (ou alors c'est un jocebut mais c'est space )
Message édité par Sh@rdar le 12-08-2006 à 14:01:02 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | apparemment, ça merde dés que la config contient un caractère accentué...
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | je viens de passer la page de config au validateur W3C : outre le fait qu'elle ne soit pas valide ( ), elle est encodée en UTF-8, alors que le reste du forum est en ISO-8859-1... ceci expliquerait il celà ? Message édité par Harkonnen le 12-08-2006 à 16:04:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ça doit être ça (il nous facilite pas la vie le joce ) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | tu parles d'un casse couilles oui --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | manquerait plus que ça
Message édité par Harkonnen le 12-08-2006 à 16:56:56 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Je viens de mettre le site à jour, tout est OK --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | sinon regarde la caps que j'ai postée en page 3 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | oui, le plugin est totalement indépendant du browser. il se connecte tout seul avec ton pseudo et ton mot de passe, envoie son propre cookie au forum et poste tout seul comme un grand --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ben pourquoi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ben y'a une coche pour désactiver le plugin dans la config
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | un serveur ? quel serveur
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] Cherche winamp swordsman plugin | KIS 6 contient - il KAS Pro ou la version normale ? |
HFR : seul site surlequel je peux me connecter aujourd'hui | Installer la derniére version de ZA Sécurity Suite |
Comment ouvrir un port dans une livebox sagem nouvelle version | Quelle version de linux pour se connecter à un TSE sous W2003 |
windows update qui tourne sans s'arreter | Probleme Objectdock (version freeware) |
Da vinci code version windows | |
Plus de sujets relatifs à : Plugin Winamp "HFR Signature Update" : version 1.51 out \o/ |