Citation :
le message veut donc dire que la version de plextools que j'ai chargé requiert la maj de la dll aspi ?
|
oui
Citation :
et que si je veux être sûr qu'il fonctionne bien (plextools et graveur) avec les logiciels, il faut que je charge sur windows cette nouvelle dll ?
|
Oui, les programmes cherchent dans un ordre bien précis les DLLs, d'abord dans leur répertoire et ensuite dans des répertorie partagés tels que C:\Windows\system ... C'est pourquoi Nero fonctionne car il prend "sa" DLL et non pas ta vieille version.
Citation :
cette dll se chargera de fournir les bonnes informations du log vers le firm de mon graveur c ca ??
|
Oui, si celle de Nero fonctionne elle fonctionnera partout.
Citation :
et si je charge celle de Nero, cela ne risque pas de pertuber mes autres log de gravure ?? ou tt simplement le bon fonctionnement "actuel" de ma machine ?
|
Il est improbable qu'un soft ne fonctionne plus...
Citation :
et enfin ... si je ne charge pas cette maj, certaines fonctions risquent donc de ne pas fonctionner correctemment ??
|
Généralement les programmeurs gardent une compatibilités avec ce qui avait été fait au préalable.... donc une nouvelle version ne pose en principe pas de problèmes.