Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Plante MSN (WLM) a chaque démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2660328
erlen34
Posté le 14-03-2007 à 23:10:00  profilanswer

Bonjours . . .  
j'ai un gros problème avec MSN (dernière version) depuis quelques jours ... Lorsqu'il se connecte .. . tout marche normalement, mais seulement pendant quelques secondes (< 10s) ...donc difficile pour discuter quand meme ... ensuite donc, msn plante lamentablement ... en utilisant toutes les ressources du processeur ... ensuite, plus rien a faire ... mis a part de terminer le proccessus (pr récuperer un peu de son cher processeur !)  
A noter aussi, qu'apparement, le problème n'est pas logiciel, puisque ca fait le meme problème sur d'autre ordi... et deplus, d'autre adresse marche nikel .. .j'ai un peu moins de 300 contacts . . .j'ai essayé d'en supprimer quelques uns, et ca a rien changé ... si quelqu'un peut m'aider, ca sera bienvenue !  
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 23:10:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Démarrage windows / page utilisateursDémarrage impossible sur ma partition Windows.
Windows très lent au demarrageDemarrage Impossible Windows
2 pages de demarrage sur firefoxProblème démarrage 'mes documents'
Windows Vista - démarrage sans échecInstall de Win xp plante tjr sur le même fichier
Réinitialiser la résolution de l'écran au démarrage de Windows ? 
Plus de sujets relatifs à : Plante MSN (WLM) a chaque démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR