Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage windows / page utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage windows / page utilisateurs

n°2659260
blacstor
Posté le 12-03-2007 à 23:37:42  profilanswer
 

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure ^^)
 
J'ai un petit truc, pas bien méchant mais je préférais avant, donc j'explique... Quand je démarrais mon pc avant j'arrivais directement sur ma session, le bureau se chargait, et maintenant, sans que j'y ai changé quoique ce soit au démarrage je dois d'abord sélectionner ma session, alors que je suis le seul utilisateur de l'ordinateur, et j'aurais aimer que le bureau se lance tout seul, si quelqu'un pouvait m'aider pour remettre comme avant... Je ne sais pas du tout comment faire et n'ai trouvé ça nul part :??:  
 
Merci d'avance de vos réponses :)  
 
 
Blacstor

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 23:37:42  profilanswer
 

n°2659263
gantz_tfb
Posté le 12-03-2007 à 23:56:08  profilanswer
 

salut
il y a fort a parier que cela arrive suite a l'installation de Frameworks... en effet ce petit malin (...) ajoute un compte utilisateur "ASP.net"
 
pour eviter l'ecran de session utilisateur, va dans le la gestion des compte (panneau de configuration) et supprime le compte ASP-NET
(tu peux aussi supprimer les fichiers, lorsque l'on te le demandera) ca n'empeche pas le fonctionnement de framework
 
a+

n°2659267
blacstor
Posté le 13-03-2007 à 00:10:13  profilanswer
 

ah ? je me souviens pas avoir installer ce soft (je sais même pas a quoi il sert lol) mais ce compte n'est pas celui auquel on a accès en redémarrant en mode sans echec pour des réparations divers... ?

n°2659345
xanack
Posté le 13-03-2007 à 09:48:30  profilanswer
 

va dans le panneau de config => compte utilisateurs, tu dois pouvoir specifier le mot de passe automatiquement ou bien decocher une option (je me rapelle plus)...
sinon beaucoup d'utilitaires, style tweak xp, le font.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage windows / page utilisateurs

 

Sujets relatifs
Windows SP2Démarrage impossible sur ma partition Windows.
Partition sous windows...Windows très lent au demarrage
Page par défaut IE 7créer un répetoire sur le serveur pour 1000 utilisateurs différents
Demarrage Impossible Windows 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage windows / page utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR