Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Piege de l'impression sous Acrobat Reader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piege de l'impression sous Acrobat Reader

n°2619259
bigbernie
Posté le 21-01-2007 à 12:08:08  profilanswer
 

Salut et tous mes voeux
 
C'est seulement ce matin que j'ai voulu imprimer sous Reader. Et malgre mes 22 ans d'experience informatique et..impression, j'ai bien mis 2 minutes a comprendre.
Demain je tel a  Acrobat pour mettre les choses au point mais je poste ici avant.
 
J'ai downloade un certificat des Impots sous forme PDF. A imprimer.
Oui mais l'icone Impression sous Acrobat  est inactive..on ne peut pas imprimer.
 
Il m'a fallu 2 minutes pour comprendre qu'il fallait imprimer avec le navigateur.
Si j'avais ete un pur newbee je l'avais dans l'os juqu'au trognon.  
Comme il doit y a voir des dizaines de milliers de gens qui downloadent des fiches pdf a imprimer et qui s'apercoivent que l'icone Imprimer qu'ils ont sous le nez et qui les nargue est grisée  ça,  doit appeler au secours tres souvent.
 
Cette anomalie ne figure pas d'ailleurs dans la FAQ sur le site Acrobat.
 
Je crois que ça a un rapport avec le lancement du fichier  qui appelle Reader ou bien ouvrir d'abord Reader et introduire le fichier dedans. Selon l'un ou l'autre Imprimer est active ou pas. Tres anormal.  
 
Maintenant je sais mais si je pouvais avoir une explication ici ça m'evitera d'appeler Acrobat demain...seulement pour m'instruire.
 
 
Bon week end.


Message édité par bigbernie le 21-01-2007 à 12:08:35
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 12:08:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Piege de l'impression sous Acrobat Reader

 

Sujets relatifs
Acrobat Professionnel : Couper une page au milieu du texteImpression sous IE
Outlook 2003, impression de l'entête ?Impression d'un fichier .prn
Windows Vista piège a con ????PB Impression sous Publisher
Piégé par mise à jours de Média player[OUTLOOK 2003] Impression auto des pieces jointes uniquement
Plus de sujets relatifs à : Piege de l'impression sous Acrobat Reader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR