|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PHP sur IIS 5.0: filtre ISAPI non chargé: voir à la fin du post |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2003 à 18:13:34 ![]() ![]() |
Webman | Je ne passionne pas les foules avec mon post |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BenJ9002 | fo que tu installe le PHP sous IIS, (je l'avais jusqu'à mercredi sur mon ordi, mais je suis passé à apache |
Webman | Si ca intéresse quelqu'un j'ai trouvé ca:
|
Webman | Ok merci beaucoup |
BenJ9002 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2003 à 19:21:31 ![]() ![]() |
Webman | J'ai trouvé une erreur... ca viens peut etre de là... je vous tiens au courant Message édité par Webman le 15-02-2003 à 19:48:57 |
BenJ9002 | tiens voila ma config de IIS : |
Webman | Ok merci beaucoup |
Webman | J'ai trouvé le problème, mon filtre ISAPI pour PHP n'est pas chargé et le bouton "activer" dans ma console IIS est grisé, donc comment faire pour le charger ? Message édité par Webman le 15-02-2003 à 21:18:50 |
Webman | Mon filtre ISAPI n'est toujours pas chargé mais sur ma page a la place des erreur inscrites plus haut il y a simplement "La procédure spécifiée est introuvable." |
Webman | Maintenant voila ce que ca me donne quand j'affiche ma page:
Message édité par Webman le 15-02-2003 à 21:45:57 |
BenJ9002 | t'as essayé de mettre comme j'ai configuré ?
|
Webman | Ok je vais essayer ta technique. t'as installé EasyPHP ? mais comment faire pour que ca n'installe que PHP et MySQL et que cela n'installe pas Apache ? c'est possible ? |
BenJ9002 |
|
Webman | Ok merci |
Webman | C'est bon ta technique marche |
BenJ9002 | [hors sujet complet]
|
BenJ9002 |
|
Webman |
Message édité par Webman le 15-02-2003 à 22:43:05 |
Webman | Houla PhpMyAdmin c'est pas simple a installer.... je sais pas trop comment configurer le fichier de configuration de PhpMyAdmin.
|
Badze Aime les frites | Bonjours,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment cree un mail comme un post ? | IIS, fichier manquant sur mon cd win XP |
IIS 5.0 sous Windows 2000 Server | Log IIS - Interpretation des codes ? |
analyzer de logs IIS gratuit | IIS/ASP : Masquer ce qui se trouve dans la barre d'adresse ? |
Supprimer la limitation 10 conn sur IIS 5.1 | PHP en utilisant l'Execellent Proxy |
Recherche post | [easyPHP] comment permettre la methode POST ? |
Plus de sujets relatifs à : PHP sur IIS 5.0: filtre ISAPI non chargé: voir à la fin du post |