Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photoshop et Firefox, attention les dégats !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop et Firefox, attention les dégats !

n°2035654
misspotin
Posté le 19-05-2005 à 10:18:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais juste vous signaler et voir par la même occasion si ce probleme est deja arrivé à quelqun.
 
Alors voila quand je travail sur photoshop (v 8.0.1 cs) sur des fichiers de taille moyenne (environ 50 Mo) et que par malheur je lance Firefox (1.0.4), et bien ca ne loupe pas plantage total de mon ordi, reboot par reset. Au debut j'ai cru que cela ne venai que de photoshop mais il n'en est rien si Firefox n'est pas derriere il ne plante pas, avec IE rien ne plante ce qui confirme ce que je pense. Tout est à jour, enregistré, j'ai desinstallé proprement Photoshop, reinstaller, mis le disque de travail de toshop sur une autre partition etc mais rien n'y fait, avez vous une idée sur la problème ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 10:18:18  profilanswer
 

n°2036386
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 20:14:44  answer
 

vérifie ta consommation mémoire vive ?

n°2036458
extremephi​lou
Posté le 19-05-2005 à 21:45:39  profilanswer
 

Salut,
 
Actuellement j'ai Photoshop (v 8.0.1 cs) avec un fichier de 89 Mo ouvert et par la même Firefox (1.0.4) de lancé, et aucun plantage tout va très bien. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une imcompatibilté entre ces deux logiciels. Comme antistress je te conseillerai de vérifier ta ram, mais si tu dis qu'avec explorer ca ne plante pas... Essais de réinstaller Firefox pour voir.
@+

n°2036602
misspotin
Posté le 20-05-2005 à 08:14:03  profilanswer
 

Salut,
 
Alors en ce qui concerne la mé moire vive j'ai 1 Giga et elle a été chagé il y a peu justement à cause de ce problème trés bizard. J'ai reinstaller Firefox et Photoshop je ne sais combien de fois, defrag, nettoyer le reg, etc.. rien n'y fait. J'ai vidé mes styles photoshop, vidé quelques polices mais rien, il doit y avoir un pti confli seulement sur mon pc je ne sais pas en tout cas c'est trés génant :(

n°2036725
extremephi​lou
Posté le 20-05-2005 à 10:54:49  profilanswer
 

Mouai, essaye un autre navigateur pour voir (autre que explorer) Mozilla, Netscape, Opera....., Ou alors faut pas utiliser toshop et firefox ensemble (compliqué des fois je sais).
 
Si un jour tu formates essaye de réinstaller ces deux logiciels en premier. Si ca fonctionne c'est qu'il doit y avoir un bug ailleurs, si non, et bien ta machine ne supporte pas les deux (bizzare tout de même).
 
Bonne chance à toi, @+

n°2036735
sanpellegr​ino
Posté le 20-05-2005 à 11:02:08  profilanswer
 

Je le fais tout le temps et aucun problème . Rien à voir avec ces logs mais plutôt avec ton Windows et/ou ta config matérielle.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2036886
McGeer
Posté le 20-05-2005 à 13:38:29  profilanswer
 

je confirme j ai exactement le meme toshop que toi et firefox 1.0.4 et ca tourne nickel !
 
ca viens de ta machine ! probleme hard ou soft a toi de voir maintenent !

n°2050293
frozman
--:: d{-_-}b ::--
Posté le 02-06-2005 à 16:30:45  profilanswer
 

Salut.
J'ai remarqué le même problème entre Mozilla 1.7.3 et toShop CS 8.0 mais j'avais pas fais le rapprochement entre les deux. :??:  
Bon je dois admettre que ma version de Photoshop n'est pas enregistré mais bon, dès que je veux faire de la retouche (pas appliquer des effets), sur des fichiers un peu gros, Photoshop plante violemment. :cry:
C'est vraiment bizarre cette histoire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photoshop et Firefox, attention les dégats !

 

Sujets relatifs
Marques pages (favoris) firefox disparuphotoshop CS prblm via image/transformation : copie systématique
FirefoxFirefox et FTP
Pb sur Firefox : bandeau en bas avec phrases bizarres...Problem photoshop erreur a l'ouverture de photo
altalink et lancement firefox ?Firefox 0.8 et Firefox 1.0.4
Bit defender PRO 8 et Thunderbird/firefoxFirefox et delai de connexion depassé
Plus de sujets relatifs à : Photoshop et Firefox, attention les dégats !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR