Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photo: voir le nbre de dpi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo: voir le nbre de dpi

n°2662628
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 19-03-2007 à 14:28:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche une application pour voir si mes photos ont au minimum 300 ppp et l'explorateur de XP n'affiche pas cela.
 
J'ai plus de 1000 photos à regarder une par une!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 14:28:44  profilanswer
 

n°2662663
seniorpapo​u
Posté le 19-03-2007 à 15:44:15  profilanswer
 

Bonsoir,
un début de réponse ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] tm#t279160
 
Les ppp(dpi) sont affichés en faisant clic droite sur la photo, propriétés, résumé, avancé
Cordialement

n°2662711
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 19-03-2007 à 17:10:53  profilanswer
 

J'ai plus de 1000 photos à regarder pour m'assurer qu'elles ont 300 ppp.
 
Je connais cette méthode mais je pensais à plus rapide!

n°2662943
Romano2K
There is no spoon
Posté le 19-03-2007 à 22:54:34  profilanswer
 

Tu peux faire ça avec un logiciel comme iView Media Pro (http://iview.free.fr, dispo en version d'évaluation). Une fois installé, dans la vue miniatures, il te suffit de faire Ctrl + J et de choisir d'afficher la résolution des photographies.

n°2663008
M4vrick
Mad user
Posté le 20-03-2007 à 08:25:21  profilanswer
 

une resolution type dpi est une resolution pour l'impression. Tant que tes fichiers n'auront pas été imprimé tu auras une resolution en pixel tout simplement. les dpi sur un fichier numerique n'ont strictement aucune realité.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°2664174
theinterna​ute
Posté le 21-03-2007 à 20:39:13  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

une resolution type dpi est une resolution pour l'impression. Tant que tes fichiers n'auront pas été imprimé tu auras une resolution en pixel tout simplement. les dpi sur un fichier numerique n'ont strictement aucune realité.


 
tout à fait.  
 
 
Mais tu peux solutionner ton problème en sélectionnant l'affichage "détails" de windows, tu as une colone résolution (s'il n'y a que des photos dans ton répertoire). Il te suffit de trier tes images par résolution (j'immagine que tu connais les dimension qu'auront tes photos pour l'impression, il ne te reste qu'à faire le calcul...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photo: voir le nbre de dpi

 

Sujets relatifs
Fusion de photo avec WordVcard outlook récupérer une photo
cherche le meilleur logiciel pour capturer les photo des sitesProteger un cd de photo par un mot de passe
logiciel photoLogiciel retouce photo sous win98
comment extraire une photo d'un fichier wordl'assistant scanneur-appareil photo n'est plus là
install de Photo Gallery[msn blog] pas de photo
Plus de sujets relatifs à : Photo: voir le nbre de dpi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR