Alors jette peut-être un coup d'oeil là dessus : http://fediafedia.deviantart.com/a [...] -158707137
Pour faire un peu la même chose, sans windows 8.
danielpad11 a écrit :
D'un premier coup d'oeil, il n'y a que des raccourcis et pas de contenu directement exploitable mais j'imagine que c'est prévue (et qu'on devrai pouvoir mettre carrement l'agenda en acceuil a la place du lien)
|
Non, c'est du raccourci/contenu.
Si tu regardes bien mon screenshot (basse définition, google, désolé), tu vois par exemple que le calendrier indique un évenement sur la journée entiere (la fête de je ne sais quel saint américain).
En fait ce screenshot est un très mauvais exemple, l'icone "contacts" est censée aussi indiquer les dernieres updates facebook, l'icone musique le morceau en cours de lecture etc..
Tu es censé en un coup d'oeil avoir une vue globale de tes activité, informations importantes etc.
Edit, j'en ai trouvé un autre plus explicite :
Windows 8 n'est pas encore fini, et toutes les applications ne sont pas encore adaptées, mais en tant que possesseur de windows phone (qui utilise exactement le même systeme de tuiles dynamiques) depuis plus d'un an (et dont les applications tierces sont adaptées), l'utilisation que j'en ai est exactement l'utilisation que tu décris sur ton bureau. D'où ma réaction.
Toutes les activités d'un coup d'oeil, des notes épinglées etc..
C'est tellement efficace que c'en est presque ennuyeux, j'allume mon téléphone, et .. c'est tout, j'ai vu tout ce que je voulais voir. Donc à moins qu'ils ne se loupent vraiment, ça devrait être la même experience sur le bureau avec Windows 8.
Message édité par flash_gordon le 23-05-2012 à 17:46:14