Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Passer de word à une image jpeg...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2219363
Lea75
Posté le 11-11-2005 à 16:47:32  profilanswer

Bonjour,  

Je fais des montages d'images dans Word, et j'aimerais les enregistrer dans mes documents au format jpeg ou gif.....
Pour uploader une image ( pour un fond de site par exemple), je dois l'imprimer puis la scanner, ce qui lui fait perdre en netteté...est-il possible de transformer un document Word en image ?
Savez-vous comment faire ?

Merci pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 16:47:32  profilanswer

n°2219392
Moutix-182
I walk the line
Posté le 11-11-2005 à 17:18:49  profilanswer

et un logiciel de retouche a la Gimp ca serait pas mieux  :??:

n°2219404
Lea75
Posté le 11-11-2005 à 17:35:32  profilanswer

Moutix-182 a écrit :

et un logiciel de retouche a la Gimp ca serait pas mieux  :??:

C'est à dire ?

n°2219918
vthand
Posté le 12-11-2005 à 08:39:54  profilanswer

Je me suis posé le même pb, hier...
Tu vas dans Word, tu copies l'image dans le presse papier, tu ouvres un logiciel de tratement d'image ( Gimp, Photoshop, Paintshop...à.
Tu fais Coller et tu as ton image.
A partir de là, tu la sauvegardes sous "JPG"

---------------
C'est en se plantant qu'on devient jardinier.
n°2219926
kzimir
-
Posté le 12-11-2005 à 09:03:54  profilanswer

Lea75 a écrit :

C'est à dire ?

Faire ton montage avec un outil fait pour ça ;) Sinon, une capture d'écran et un collage dans un logiciel de traitement d'image, mais tu vas être limité à la résolution de ton écran...

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2220160
guizou
There's no life before Coffee
Posté le 12-11-2005 à 14:20:26  profilanswer

Lea75 a écrit :

Bonjour,  

Je fais des montages d'images dans Word, et j'aimerais les enregistrer dans mes documents au format jpeg ou gif.....
Pour uploader une image ( pour un fond de site par exemple), je dois l'imprimer puis la scanner, ce qui lui fait perdre en netteté...est-il possible de transformer un document Word en image ?
Savez-vous comment faire ?

Merci pour vos réponses :)

Tu peux utiliser PowerPoint, qui permet d'enregistrer un document en JPG ou GIF (menu "Fichier - enregistrer sous..." - choisir le type de fichier .jpg ou .gif). Pour obtenir une taille d'image assez grande, il faut choisir une taille de diapo personnalisée (menu "Fichier - mise en page.." et modifier la hauteur et la largeur)

n°2220245
Lea75
Posté le 12-11-2005 à 15:33:48  profilanswer

Mille mercis à tous, je vais pouvoir me débrouiller grace à vos conseils....je savais qu'en venant ici, j'aurai des réponses, c'est sympa ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
je cherche logicies gratuits d'image et de partiton disque[Word] Saut de ligne intra-paragraphe + justification
Comment gérer les installation des options Word...Nom d'Image Ghost 9.0 invalide
Pb avec filtre JPEG et extension jpgPrise de tête sous word ---> Organigramme
transformer un fichier doc en fichier image sous toshop ?Creer une image ghost bootable
Word : comment faire un cadre fleuri ?explorer.exe : image incrustée / virus ?
Plus de sujets relatifs à : Passer de word à une image jpeg...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR