Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  zone alarm / mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zone alarm / mot de passe

n°2770579
petitprinc​e84
Posté le 05-04-2008 à 14:45:01  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
voila mon probleme ...... :ange:  j'ai securisé mon PC avec zone alarm 6.0 le souci c'est que mon mot de passe ne protege pas la désactivation du log. je m'explique .... tout les utilisateurs de mon PC peuvent d'un simple clic droit sur l icone dans la barre des taches le fermer sans qu'une invite du mot de passe ne vienne les en empecher ... :fou:  
 
comment configurer correctement zone lab pour que moi seul puisse le laisser activé ???  
 
 
merci pour votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 14:45:01  profilanswer
 

n°2770652
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-04-2008 à 21:06:50  profilanswer
 

petitprince84 a écrit :

Bonjour a tous  
 
voila mon probleme ...... :ange:  j'ai securisé mon PC avec zone alarm 6.0 le souci c'est que mon mot de passe ne protege pas la désactivation du log. je m'explique .... tout les utilisateurs de mon PC peuvent d'un simple clic droit sur l icone dans la barre des taches le fermer sans qu'une invite du mot de passe ne vienne les en empecher ... :fou:  
 
comment configurer correctement zone lab pour que moi seul puisse le laisser activé ???  
 
 
merci pour votre aide  ;)


 :lol:

n°2770684
petitprinc​e84
Posté le 06-04-2008 à 01:06:29  profilanswer
 


 
 
ben t'as l'air d'en savoir 1 wagon .... :??:   fais  moi profiter    :D  :D  

n°2770703
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 06-04-2008 à 04:56:33  profilanswer
 

petitprince84 a écrit :


 
 
ben t'as l'air d'en savoir 1 wagon .... :??:   fais  moi profiter    :D  :D  


Nan c'est juste que c'est un peu comme si tu disais : "je me suis protégé de la pluie en mettant une passoire sur ma tête"...
 
Moi j'utilise un vieux pare-feu nommé Atguard (ancêtre de Norton FW, avant que Symantec ne le transforme en une grosse usine à gaz).
Jamais un virus, jamais un spyware...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  zone alarm / mot de passe

 

Sujets relatifs
Windows ne retient plus certains mots de passeMot de passe enregistré en TSE
Prise en compte mot de passe hotmail ?ou son passé mes giga??
Enregistrer mot de passe[XP] Changer le mot de passe de toutes les tâches planifiés d'un coup
Mot de passe open officeSuppression Netmeeting, Moviemaker, gaming zone impossible
Comment supprimer le mot de passe sur Zone alarm? 
Plus de sujets relatifs à : zone alarm / mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR