Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partition Magique Erreur 1531

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition Magique Erreur 1531

n°2583977
bastidon05
Posté le 29-11-2006 à 18:21:21  profilanswer
 

:hello: Tout d'abord merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
 
Voila mon problème :
 
J'ai 1 DD partitionner en C, D, E, F, G, H, J. J'ai voulu redimentionner H pour en rajouter à D. Donc, je réduis H et augmente D en passant par E, F et G. La réduction de H se passe très bien (environ 7go) mais suite à cela il ne veut pas redimentionner l'autre et me met un message : erreur 1531 trop peu de clusters et chaque fois que je demande une info sur H, il met cette meme erreur.
Depuis, j'ai cette partition qui est toujours nommé dans PartitionMagique mais qui n'a plus de lettre (toute les tentatives arrivent à l'erreur 1531 pr la renommé ou faire autre chose) et dans l'exploreur cette partition de DD a disparu. A noté que c'est une partition qui fait 150go (toutes mes photos et vidéo de ma famille et mes gamins se trouvent dessus).
Quant à l'espace de 7go ainsi créé, il est vide mais je peux la fusionner avec J mais pas avec les autres.
J'ai cherché dans les différents forum sur le net où j'ai trouvé d'autres personnes qui on eu ce problèmes mais jamais de réponse concrete ou bien si réponse, la personne ne dit pas si cela a marché ou pas.
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apportez.
 
Bastidon05 "Seb"

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 18:21:21  profilanswer
 

n°2584741
dnlilas
Posté le 30-11-2006 à 18:24:37  profilanswer
 

Voir cet article :
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 2344243562
 
Mais comme tu n'as pas de lettre de disque, le chkdsk risque d'être impossible !

n°2586806
bastidon05
Posté le 03-12-2006 à 22:04:26  profilanswer
 

pas de lettre de disque, donc le chkdsk est impossible. Par contre, le problème est réglé. La partition "vide" de 7go qui avait été créé suite au redimenssionnement et l'erreur 1531, j'ai pu la fusionner avec une partition qui se trouver après alors que le fusionnage avec celle d'avant ne marché pas. Et l'erreur 1531 a disparu, j'ai pu redonné une lettre à ma partition. Pöurquoi, comment ??????? Allez savoir. Merci pour tout. Seb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partition Magique Erreur 1531

 

Sujets relatifs
Erreur sous HDspeed RAID0Accès Internet Impossible En Wifi Sur 1 Partition Win2000
[prb] erreur explorer.exe lors d'un clic droitErreur d'exécution '-2147352571 ....
Une erreur à chaque démarrage de Windows ?!Erreur "memory read/write error" récurante
Image système sur partition cachéInstall Windows / pas possible créer partition principale
Erreur causée par un pilote de périphérique vidéoInstallation Vista RC2 sur une partition, impossible de démarrer XP
Plus de sujets relatifs à : Partition Magique Erreur 1531


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR