Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gerer ses documens numerisés ? paperport?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gerer ses documens numerisés ? paperport?

n°2767682
ulysse dug​ard
Posté le 24-03-2008 à 15:18:42  profilanswer
 

salut :)
 
je voudrais numériser mes factures, bulletins de paie et compagnie et les gérer facilement...
 
il me semble me souvenir, il y a très longtemps, j'utilisais un soft avec un scanner agfa qui s'appelait "pagekeeper"...
 
est ce qu'il existe un produit plus récent et mieux que ce soft svp ?
 
le soft permettait, ( je ne me souvient plus trop en fait )  de gerer tout ce que j'avais mis dans le scanner, de façon graphique...
c'etait plutot simple a utiliser... mais c'etait mes tout premier pas avec un ordinateur...
et mes souvenirs sur la qualité du produit laissent à désirer ;) :D ( en 1997/1998 :D )
 
si vous connaissez des softs qui font ce genre de trucs, vous pouvez me driver svp ?
 
 
merci d'avance !!!


Message édité par ulysse dugard le 24-03-2008 à 16:07:21
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 15:18:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gerer ses documens numerisés ? paperport?

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] Connaissez-vous un logiciel peuvant gérer plusiers webcams?windows xp pro 32 ou 64 pour gérer les processeur...?
Je ne sait pas comment gérer mon rapport hijacthisgérer les partitions
recherche un programme pour gerer des tachesquel freeware pour partitionner / gérer un DD sous XP ?
Gérer multiples sorties audiogtgina.dll je peux pas gerer les comptes de xp
Gérer plusieurs comptes emailsGérer les écrans (moniteurs) externes avec un pc portable via vista
Plus de sujets relatifs à : gerer ses documens numerisés ? paperport?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR