Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pages de recherches dans Chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pages de recherches dans Chrome

n°3023894
yoyoazerty
Posté le 18-01-2012 à 19:18:15  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Apres des années sous firefox, je viens de passer sous Chrome la larme à l'oeil. Mais Firefox, depuis 6mois - 1 an -chez moi- bug de plus en plus ("firefox ne répond pas" j'en ai marre, meme en enlevant les extensions) surtout avec yahoo mail !
Bref, je passe sous google chrome, tout va bien.
 
Mais j'ai un gros souci sous chrome : quand je fais une recherche google, ce n'est pas enregistré comme page! C'est à dire que si je fais "page précédente", ça saute les pages de résultats google pour aller sur le site précédent.
Mais quand je fouille dans les résultats d'une page de résultats, c'est l'horreur, je peux jamais revenir en arrière.
 
Je sais pas si je suis tres clair, mais par exemple: s j'ouvre chrome (page d'accueil google), je tape "hardware", j'ai ma page de résultat, je clique sur le premier lien, ce n'est pas le bon site, le bouton "page précédente" est inactif .....
 
J'ai besoin de vos lumières la!
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 19:18:15  profilanswer
 

n°3023901
timofort
Posté le 18-01-2012 à 20:22:49  profilanswer
 

yoyoazerty a écrit :

Bref, je passe sous google chrome, tout va bien.


 
La preuve que non :o
 
Chez moi, quel que soit le browser (IE9, FF8, Chrome 15), je n'ai pas le souci dont tu parles :o
 
Tu as essayé avec Chrome portable, et sans aucune extension d'emblée ?


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3023957
yoyoazerty
Posté le 19-01-2012 à 10:33:44  profilanswer
 

Ah nan j'ai pas essayé.
 
Mais je pensais que c'etait juste un parametre a regler mais la c'est plus inquietant..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pages de recherches dans Chrome

 

Sujets relatifs
Google ChromeProblème vitesse lecture YouTube HD sous chrome
Google Chrome problème d'affichage Facebook.Internet : fusionner les pages web application java en une.
Acces impossible sur grooveshark avec chrome et explorerProblème Windows 7 x64 et Flash
impression pages blanchesAffichage bizarre des pages web
Très Gros Problème: Favoris Chrome Disparus après Plantage PCProblème lecture de vidéo streaming FF ou Chrome
Plus de sujets relatifs à : Pages de recherches dans Chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR