Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouvrir une liste d'url d'un txt sous MYIE2, comme avec crazybrowser?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une liste d'url d'un txt sous MYIE2, comme avec crazybrowser?

n°1371730
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-12-2003 à 07:18:10  profilanswer
 

je capte pas comment faire/ sous crazybrowser je fais import url list=)
 
 
quelqu'un sait-il faire ça sous sous MYIE2 ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 07:18:10  profilanswer
 

n°1371810
pgriffet
Posté le 09-12-2003 à 10:09:07  profilanswer
 

J'ai regardé et je ne vois rien de ce genre. Tu pourrais à la limite renommer ton .txt en .cgp, le mettre dans le répertoire Groups de MyIE2 et insérer devant chaque URL un chiffre suivi de =
 
genre
 
1=http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=148333&cat=4&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=
2=http://forum.hardware.fr/forum.php3?interface=&config=

n°1371813
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-12-2003 à 10:12:56  profilanswer
 

merci pour ta reponse, c'est sympa
mais malheureusement j'ai des trop longues listes d'url pour pouvoir numeroter devant, je perdrais trop de temps, bah je vais etre obliger de continuer a me servir de CBrowser
 
bonne journée pgriffet  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouvrir une liste d'url d'un txt sous MYIE2, comme avec crazybrowser?

 

Sujets relatifs
ouvrir un fichier dos sur winxp..comment ouvrir un fichier dos sous winXP?
Utilisateur de Myie2 j'ai besoin de vousComment ouvrir automatiquement une session au démarrage ?
Comment ouvrir un fichier *.met ?Win xp pro et bureau à distance (impossible d'ouvrir une session)
Outlook express 6 met 10min à s'ouvrir [Pb Résolu]Impossible d'ouvrir un fichier word
Liste de choix avec EXCELOu MS liste ses patches sécurité en temps réel ? Pas dans updates
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une liste d'url d'un txt sous MYIE2, comme avec crazybrowser?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR