Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ouvrir un fichier msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir un fichier msi

n°1654268
anissou
Posté le 24-07-2004 à 02:34:38  profilanswer
 

En voulant installer une version d'essai tweak xp pro que j'ai telechargé je recois un message m'indiquant que windows ne peut pas ouvrir ce fichier  .msi , voulez vous choisir le programme ou chercher dans le web....
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer comment l'installer ( et msi c'est quoi ?)Merci

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 02:34:38  profilanswer
 

n°1654343
warmasterc​s
Posté le 24-07-2004 à 10:22:19  profilanswer
 

Ce format est une création de Microsoft initialement destiné à gérer au mieux les installations et désinstallation des logiciels (dans la zone "Ajouter / Supprimer une Application" sur le Panneau de configuration de Windows).
Nous vous le proposons ici en téléchargement pour que vous puissiez utiliser des logiciels à ce format sans pour autant devoir installer les logiciels avec lequel Microsoft le fournit habituellement (Office 2000, Windows Me ou Windows 2000 par exemple).
 
Son installation est très simple : un double clic sur le fichier et après une courte installation, tous les fichiers dôtés de l'extension ".msi" seront également cliquable comme n'importe quel programme d'installation


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°1719861
ShuriKiki
Posté le 15-09-2004 à 00:23:54  profilanswer
 

Pour remédier au problème des fichiers *.msi qui ne s'ouvrent pas il faut réinstaller WIndows Installer 2.0 (dispo sur www.clubic.com , www.telecharger.com , etc), ceci pour ceux se trouvant sous Windows 95/98/Me/NT/2000
Pour les autres, ceux utilisant Windows XP, aller dans :
_Panneau de configuration
_Options des dossiers : onglet Type de Fichiers
Là, sélectionnez l'extension .MSI et cliquez sur "Avancé", et mettez l'action "Installer" par défaut.
 
Voili, bonne chance.
 
A+

n°1719863
alexreunio​n
Posté le 15-09-2004 à 00:28:55  profilanswer
 

ShuriKiki a écrit :

Pour remédier au problème des fichiers *.msi qui ne s'ouvrent pas il faut réinstaller WIndows Installer 2.0 (dispo sur www.clubic.com , www.telecharger.com , etc), ceci pour ceux se trouvant sous Windows 95/98/Me/NT/2000
Pour les autres, ceux utilisant Windows XP, aller dans :
_Panneau de configuration
_Options des dossiers : onglet Type de Fichiers
Là, sélectionnez l'extension .MSI et cliquez sur "Avancé", et mettez l'action "Installer" par défaut.
 
Voili, bonne chance.
 
A+


 
+1


---------------
Mon feedback
n°1719871
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 15-09-2004 à 00:54:57  profilanswer
 

ou clic droit sur le fichier / installer

n°2938525
alexciafr
Posté le 04-04-2010 à 09:54:08  profilanswer
 

Bonjour Warmastercs,
Je suis très intéressée par le téléchargement dont tu parles, mais je ne trouve pas l'adresse dans ta réponse ??
 
Peux-tu la remettre s'il-te-plaît ???? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ouvrir un fichier msi

 

Sujets relatifs
ouvrir fichier .SKNOuvrir un fichier rar corrompus
Ouvrir un fichier CWKRéparer/ouvrir un fichier *.pdf "endommagé" ???
ouvrir un fichier .ecw ou .cadprobleme pour ouvrir un fichier word 2000 avec word 2003
Avec quoi ouvrir un fichier .ldfComment ouvrir et copier le texte d'un fichier eps ?
Avec quel logiciel ouvrir un fichier .DVG ???Comment ouvrir un fichier qui est en ".eps"
Plus de sujets relatifs à : ouvrir un fichier msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR