Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb ouverture page web sur i.e 7 et fixefox!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ouverture page web sur i.e 7 et fixefox!?

n°2601069
titijardin
Posté le 26-12-2006 à 16:27:05  profilanswer
 

Bonjour
 
depuis que j ai installe Internet explorer 7 sur mon win xp et je ne peux plus aller sur certain site, j ai pourtant active le controle activeX, mais je me retrouve toujour avec la page erreur url!!! tres bizarre comme truc, j ai egalement essaye avec firefox et c est la meme chose!!! la page web etait www.tf1.fr,ainsi que sur des sites qui on la video ca ne marche pas aussi?!!
 
 
pouvez vous me dire comment faire?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 16:27:05  profilanswer
 

n°2601074
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 26-12-2006 à 16:30:19  profilanswer
 

Désintalles IE7 [:spamafote]

n°2601081
titijardin
Posté le 26-12-2006 à 16:38:34  profilanswer
 

merci pour la reponse rapide
 
j ai deja essaye , mais quand j ai installe e.i7 il a du change les paramettre et du coup ca ne marche plus non plus sur e.i 6!!!!
 
merci de ton aide , mais je suis bloque

n°2601111
zoulou33
Posté le 26-12-2006 à 17:28:50  profilanswer
 

Bonsoir
Perso j'ai IE7 et ça marche. Bon faut dire que je n'y es rien touché au pc.

n°2644749
billylanci​en
francois
Posté le 19-02-2007 à 21:24:38  profilanswer
 

billylancien : salut titijardin lorsque tu met internet explorateur 7 il faut aler voir dans panneau cofiguration puis option internet,programmes et gerer les modules complémentaires .Voir si le modules est dedans et s'il y est voir si est activé ou désactiver.Ou si non dans panneau configuration, pare feu windows exeption puis ajouter un programme ou un port ( pour des sites securiser etant donner que le site ce trouve avant le pare feu windows) mais si vous avez un pare feu internet apres windows vous devez être protégé en espérant que cela marche billylancien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb ouverture page web sur i.e 7 et fixefox!?

 

Sujets relatifs
Probléme avec page Web Open OfficeProblème ouverture session windows XP Familial
virus ie.exe et ouverture du disque dur externebrnachement usb page bleu MACHINE_CHECK_EXCEPTION
Word : Cadre de page à l'impressionOuverture DD externes >> option AUTO à la place d'ouvrir...
Ouverture des ports sur D-Link Di-524XP s'arrete sur la console d'ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : pb ouverture page web sur i.e 7 et fixefox!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR