Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouverture automatique de fichier lors d'un téléchargement ssiexplorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture automatique de fichier lors d'un téléchargement ssiexplorer

n°1191892
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 13-06-2003 à 20:06:41  profilanswer
 

salut tout le monde  
Un programme a surement du modifier mes réglagles : lorsque je commence a télécharger un fichier sous internet explorer et que le programme est capable de l'ouvrir automatiquement ( genre vidéo ou fichier zip ) il le fait automatiquement, et je ne peux pas choisir d'enregistrer le fichier ou bon me semble ( comme avant ) , la fenetre de choix ne s'affiche plus
 
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai trouvé aucune solution, pourriez vous me dire ou se trouve cette option svp ?  
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 20:06:41  profilanswer
 

n°1192925
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 15-06-2003 à 00:33:57  profilanswer
 

:bounce:

n°1192990
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-06-2003 à 03:05:06  profilanswer
 

outils > options internet > avancé > cocher "avertir lorsque le téléchargement est terminé"
 
ya ptetre pas de rapport, ms teste toujours pour voir :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1192998
ccp6128
Syntax error
Posté le 15-06-2003 à 06:32:21  profilanswer
 

Tu peux regler ça extension par extension en faisant a partir d'une fenetre explorer (par exemple dans c: ) Outils -> Options des dossiers -> Types de fichiers
Tu choisis l'extension qui te pose problème et tu fais "avancé" et la tu coches "Confirmer l'ouverture après le téléchargement"

n°1199916
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 21-06-2003 à 11:57:47  profilanswer
 

vous m'avez aidé a trouverc sympa :) see u l@ter


Message édité par gerald_512k le 22-06-2003 à 08:39:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouverture automatique de fichier lors d'un téléchargement ssiexplorer

 

Sujets relatifs
Comment graver des noms de fichier trop longFichier invisible. Comment le rendre visible? ou le détruire?
HELP ! Corbeille videe sous Win2000, comment recuperer un fichier ?Recherche fichier d'Office 97
creation Fichier txt formatéComment planifier une copie d'un fichier avec le planificateur win ?
Fichier corbeille invirableÉchange de fichier entre Windows et Dos
outlook XP ouverture pieces jointes grrr..décryptage de fichier jpg et dossier
Plus de sujets relatifs à : Ouverture automatique de fichier lors d'un téléchargement ssiexplorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR