Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express et nouveau FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook express et nouveau FAI

n°2519804
idfix
Posté le 16-09-2006 à 11:30:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer de fai et je voudrais savoir si je peux récupérer et même utiliser outlook avec les paramètres pop de mon ancien FAI sans que je sois abonné.
 
Quand je regarde dans les propriétés du compte OE, onglet connexion, dans la rubrique : "Toujours se connecter à ce compte en utilisant:" (la case est décochée)  là c'est mon nouveau FAI qui est inscrit.
 
J'espère avoir été clair.
 
Merci de votre aide.
 
IDfix

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 11:30:37  profilanswer
 

n°2519824
tite_kikoo
Posté le 16-09-2006 à 11:49:41  profilanswer
 

Si tu es désabonné il y a de fortes chances pour que ton compte mail ne sois plus actif...  
Ou alors j'ai pas tout saisi :/

n°2519832
idfix
Posté le 16-09-2006 à 11:57:55  profilanswer
 

Je viens de tester et je collecte bien mes messages avec une connexion vian mon nouveau fai avec les pop de mon ancien.
 
Savoir si eux vont me prendre le prix d'un abonnement ??
 
IDfix

n°2519904
tite_kikoo
Posté le 16-09-2006 à 13:23:58  profilanswer
 

Ca m'étonnerais vraiment qu'ils te prennent le prix de l'abonnement juste parce que tu utilises leurs pop + smtp... Mais ce qui m'étonne encore plus c'est que ça marche o_O

n°2519917
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 16-09-2006 à 13:37:20  profilanswer
 

si t'as résilié il n'y a pas de raison que tu payes, par contre si ta BAL disparait, t'as rien à dire... à moins d'être resté en offre libre chez wanadoo par exemple, si tu résilie ton abo, tu perds ta boite, mais si tu passe sur l'offre libre, tu gardes ta boite ;)

 

Perso, j'ai encore 2 adresses @worldonline.fr qui sont encore fonctionnelles :D

n°2520005
idfix
Posté le 16-09-2006 à 15:36:25  profilanswer
 

Citation :

si t'as résilié il n'y a pas de raison que tu payes, par contre si ta BAL disparait, t'as rien à dire... à moins d'être resté en offre libre chez wanadoo par exemple, si tu résilie ton abo, tu perds ta boite, mais si tu passe sur l'offre libre, tu gardes ta boite ;)  
 
Perso, j'ai encore 2 adresses @worldonline.fr qui sont encore fonctionnelles


 
Je peux retirer mes emails, mais je comprends pourquoi. Il n'ont pas prit en compte ma résiliation faite avec recommandé AR. Ils peuvent se gratter  j'ai fait opposition sur les prélèvements.
 
Merci
 
IDfix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express et nouveau FAI

 

Sujets relatifs
Outlook Express et mailingChangement de FAI
creation raccourci pour nouveau messageLes FAI dans les dom tom
Son dans Outlook Express 6Dilemme de choix de FAI : Tele2 ou free ??
[outlook/webmail] remettre les mails sur le serveurcache Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Outlook express et nouveau FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR