Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Dilemme de choix de FAI : Tele2 ou free ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2517115
yorik
Gnarf
Posté le 13-09-2006 à 17:17:53  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros dilemme pour choisir mon FAI suite à une histoire de fou avec Club-internet. Pour résumer la chose j'ai souscris l'ADSL + téléphonie non dégroupé avec CI fin juin et je n'ai jamais pu me connecter depuis lors. CI a procédé à 7 interventions sur ma ligne mais rien à faire, donc j'ai résilié hier. D'après eux le problème vient de la partie du réseau LD Com (9 télécom) qu'il loue et qui est leur prestataire sur ma commune

Je dois donc changer de FAI et là je me tate entre Free en dégroupage total et Tele 2 (les autres étant trop cher ou fonctionnant avec les infrastructures de LD com que j'évite maintenant comme la peste) qui utilise le réseau FT mais qui, si j'ai bien compris va être racheté bientôt par SFR... qui va utilisé le réseau LD Com aussi d'ici quelques mois.

Quel est le choix le moins risqué sachant que j'ai un besoin vital de l'adsl pour mon boulot à domicile ? Si je prend free dégroupé et que l'adsl ne marche pas, aurais-je au moins le téléphone et la possibilité de me connecter en bas débit ?

Merci d'avance pour vos réponse [:yorik]

---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 17:17:53  profilanswer

n°2517118
freds45
Posté le 13-09-2006 à 17:20:16  profilanswer

Merci de faire une recherche. Les topics sur les FAI pullulent :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
si free ne respecte pas ses engagements il y a des loisftp free Le stress ! Payant ?
Aide pour le choix d'un FAIJe vais passer d' Alice à Free, bonne ou mauvaise solution...
besoin d'aide: connection Free sans Freeboxip fixe Free sans mode routeur
Abonné en FREE dégroupé partiel cherche témoignageInscription Free Télécom
Plus de sujets relatifs à : Dilemme de choix de FAI : Tele2 ou free ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR