Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook xp/2003] fausse compatibilité ics?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[outlook xp/2003] fausse compatibilité ics?

n°2184616
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 00:57:00  answer
 

salut,
 
je voudrais importer des iCalendar / vCalendar sur outlook pour avoir mon emploi du temps dans ma poche sur mon smartphone avec une synchro activesync :)
soucis, outlook, qui est officiellement compatible avec le format cité, ne l'est pas en réalité :/ et c'est visiblement connu vu le résultat de mes recherches  [:chapi-chapo]
du coup je suis bien embetté. d'où ma question : existe-t-il un outil directement à lancer sur le smartphone pour qu'il prenne les fichiers .ics et / ou un workaround pour qu'outlook fonctionne comme il le devrait?
 
merci  [:zytra]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 00:57:00  profilanswer
 

n°2342110
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 23:22:21  answer
 

réponse de grossoft, le ics, officiellement supporté, ne l'est pas en réalité. le support n'est que partiel (importation du premier objet seulement). ca fait vraiment tâche [:dawa]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook xp/2003] fausse compatibilité ics?

 

Sujets relatifs
petit pb outlook et pb ouverture fichier pdfoffice outlook 2003 papier a lettre !
Pb réception message sur outlook expressCompatibilité club+modem+routeur wifi?
[Windows 2003] Impossible d'executer des applications 16 bitsoutlook express (récupération comptes)
Dossier & Outlook Expressrécupérer mails outlook
Outlook et serveur pop.wanadoo.fr 
Plus de sujets relatifs à : [outlook xp/2003] fausse compatibilité ics?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR