Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook express et wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook express et wanadoo

n°1648711
lapin51
Posté le 20-07-2004 à 00:18:38  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Voilà je possède une connexion wanadoo et j'ouvre mes mails avec outlook express.
 
Le problème est que les mails que je tel avec outlook disparaissent automatiquement de chez wanadoo.
Y a t'il une solution pour éviter ce probleme car en cas de formatage je perts les mails que je souhaitais garder.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 00:18:38  profilanswer
 

n°1648733
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-07-2004 à 00:28:11  profilanswer
 

Il y a une option dans les paramètres des comptes du genre "laisser les messages sur le serveur POP" (je ne suis pas sûr de l'intitulé car je ne me sers pas d'OE).


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1648770
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 01:28:45  answer
 

outils/compte/courrier/proprietes/avancé et tu coches la case idoine..

n°1649098
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 20-07-2004 à 12:31:31  profilanswer
 

Sinon tu peux stocker tes mails sur une autre partitions, comme ca même si tu formate ta partition systeme, tu ne perds rien. Perso je stocke tout dans "mes Docs" sur une autre partition, je recupere tout même apres format et reinstall.
Dans Outlook Express : outils\options\maintenance, tu clique sur dossier de stockage et hop tu choisis un nouveau dossier.
 
 
 :sol:


Message édité par lionelk le 20-07-2004 à 12:32:05

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°1649504
lapin51
Posté le 20-07-2004 à 17:54:07  profilanswer
 

Ok merci à tous pour ces réponses.

n°1649710
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 19:32:29  answer
 

la solution de lionelk a condition que la partition soit sur un autre disque  :)  
quand a tout laisser sur le serveur de wanadoo,attention,l espace n est que de 20MO,si tu recois regulierement des messages avec de grosses pieces jointes,cela va saturer ta BAL..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook express et wanadoo

 

Sujets relatifs
USB non reconnu au démarrage sous Win 98 pour connexion ADSL WanadooWanadoo et ses forfaits ==> Objectif 256 en upload.
Enregistrer email avec outlookWanadoo ADSL : Autant d'abonnement que de ligne à équiper ?
comptes wanadooPassage Wanadoo ADSL à la Freebox: Pb de mail outlook express
question sur la messagerie Wanadoo et Outlook ExpressOutlook express: envoi possible uniquement chez wanadoo ????
Outlook Express n'envoit que chez wanadooEnvoyer des mails WANADOO avec OUTLOOK EXPRESS: ça marche pas!
Plus de sujets relatifs à : outlook express et wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR