Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Outlook Express :(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2671686
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 04-04-2007 à 16:44:37  profilanswer

Bonjour,

Un de mes utilisateurs a perdu tous ces courriels dans sa boite de réception sans avoir apparemment rien fait. C'est drole parce que les éléments envoyer sont encore la et quand je vais voir la grosseur des fichier DBX bien le "inbox" à 19Mb VS 7Mb pour les éléments envoyer. Donc selon moi, les emails sont encore dans l'ordinateur??

J'ai prit ses *.dbx et les as mis dans un autre PC avec outlook (jlé ai remplacer, écrasser...) et ça fait la même chose...

Je voudrais savoir pourquoi je ne peut visualiser les emails quand ils semblent encore dans le dbx de la boite de réception?

Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 16:44:37  profilanswer

n°2671878
seniorpapo​u
Posté le 04-04-2007 à 21:23:01  profilanswer

Bonsoir,
peut-être une solution avec WOE5EXTRACT, j'avais eu le même pb après une des compressions, le dbx est perturbé et j'avais pu récupèrer presque tout. J'avais trouvé l'info sur le forum OE de microsoft
Cordialement

edit: il y a déjà eu des questions la dessus sur ce forum
par exemple ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par seniorpapou le 04-04-2007 à 21:26:19
n°2672429
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 05-04-2007 à 16:19:24  profilanswer

Merci pour ton aide, j'ai récupéré les emails dans le inbox avec DBXextract ;)

n°2672500
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 05-04-2007 à 17:42:56  profilanswer

bon j'ai essayer le tient et il est meilleur et gratuit,

merci bonne journée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Suppression impossible sous outlook express[Outlook Express] problème correcteur d'orthographe
Probleme d'exportation carnets d'adresses de O Express vers OutlookProblème affichage entête dans Outlook Express.
Probleme dans outlook express[HELP] Outlook express et réseau 2 postes rj45 XP
probleme outlook express mot de passeOutlook express 6 et correcteur orthographique
Outlook Express et Windows Mail: partager les mailsOutlook express fait des misères
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR