Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook express 6 et correcteur orthographique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook express 6 et correcteur orthographique

n°2651693
woa
Posté le 28-02-2007 à 23:53:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous écrit des Etats-Unis. L'un de mes amis est équipé d'XP et Oultook Express 6.  
Son problème concerne le correcteur orthographique.  
Lorsqu'on clic sur outils > options > spelling, le langage est Français, et le menu déroulant ne nous permet pas de sélectionner un quelconque autre pays.  
Il y a également un bouton "edit custom dictionary" sur la droite. Lorsqu'on clic sur ce dernier, un fichier Notepad s'ouvre avec "Computer, Home, English".  
Pour information, Microsoft Office 2007 n'a pas le même problème, le menu déroulant de ce correcteur orthographique marche très bien...
Connaissez vous un moyen de régler le problème ? Je ne suis vraiment pas à l'aise sur environnement Windows, donc le maximum de détails est le bienvenu.  
Merci de votre aide.  
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 23:53:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook express 6 et correcteur orthographique

 

Sujets relatifs
Accents qui disparaissent sous Outlook XPOutlook et svg de donnée lors de chgt de PC
probleme affichage avec outlook 2003Outlook Express et Windows Mail: partager les mails
Problème avec les tâches sous Outlook 2007Problème outlook - envoi de message
Outlook express fait des misèresActiver le correcteur orthographique sous Outlook express
Outlook Express 6 et correcteur orthographique 
Plus de sujets relatifs à : Outlook express 6 et correcteur orthographique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR