Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook express

n°1184977
cyberseb67
Posté le 07-06-2003 à 17:00:21  profilanswer
 

Je viens d'installer le kit de connection Wanadoo chez un pote et pour la config de OE, je ne peut plus retenir le mot de passe. Par ailleurs, dans la partie inférieure de la fenêtre se trouve une "page" en HTML qu'on ne peut supprimer.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 17:00:21  profilanswer
 

n°1184983
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 07-06-2003 à 17:07:53  profilanswer
 

Cyberseb67 a écrit :

Je viens d'installer le kit de connection Wanadoo chez un pote et pour la config de OE, je ne peut plus retenir le mot de passe.


 
si ...outil > comptes > onglet courrier > selectionner wanadoo.pop.fr  et propriétés ... c'est la que ca se passe ....
 

Cyberseb67 a écrit :

Par ailleurs, dans la partie inférieure de la fenêtre se trouve une "page" en HTML qu'on ne peut supprimer.


 
bienvenue chez wanadoo [:ddr555] !!!!!!!!!!


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1184990
cyberseb67
Posté le 07-06-2003 à 17:14:25  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
si ...outil > comptes > onglet courrier > selectionner wanadoo.pop.fr  et propriétés ... c'est la que ca se passe ....
 
 
 
bienvenue chez wanadoo [:ddr555] !!!!!!!!!!


 
Justement malgré que j'entre le mdp et que je coche "memoriser mot de passe", il ne le garde pas apres avoir quitté le logiciel. Doit y avoir un truc ds le reg.

n°1185008
weed
Posté le 07-06-2003 à 17:33:23  profilanswer
 

Cyberseb67 a écrit :

Je viens d'installer le kit de connection Wanadoo chez un pote et pour la config de OE, je ne peut plus retenir le mot de passe. Par ailleurs, dans la partie inférieure de la fenêtre se trouve une "page" en HTML qu'on ne peut supprimer.


quel idée d'utiliser un kit, d'ailleurs 9online ne le livre pas ...
je pense que t'aurais pas cette fameuse page .
 

n°1185108
cyberseb67
Posté le 07-06-2003 à 18:51:11  profilanswer
 

Ouais j'me suis rendu compte de mon erreur. Mieux vaut parametrer tout ça manuellement.

n°1185183
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 07-06-2003 à 19:18:35  profilanswer
 

Cyberseb67 a écrit :

Ouais j'me suis rendu compte de mon erreur. Mieux vaut parametrer tout ça manuellement.


clair ..  :D


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1185224
weed
Posté le 07-06-2003 à 19:57:48  profilanswer
 

surtout qu'il y a presque rien a parametrer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express

 

Sujets relatifs
Outlook express démarre + de 30s !Recherche lien pour ancienne versions de IE et outlook express
Outlook express comment ça marche????????combinaison de touche identique entre outlook express et trillian.
Outlook Express ne veut plus démarrer ![HELP] changer la langue de outlook Express sous XP
Remplacer Outlook Express ?peut on supprimer le lien entre outlook express et messenger ?
Norton Antivirus 8 et outlook expressOutlook express et stockage de mails
Plus de sujets relatifs à : Outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR