Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express 6 ouvre pas les PDF avec Reader 5?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express 6 ouvre pas les PDF avec Reader 5?

n°2472780
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-07-2006 à 23:09:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur en Windows 98 avec Outlook Express 6 et Acrobat Reader 5.05. J'ai en fait plusieurs ordinateur configuré de cette façon qui fonctionne bien, mais l'un me donne des problèmes avec les PDF. Je ne suis pas capable d'ouvrir une pièce jointe en PDF avec Outlook Express... je vois l'icone mais elle est grisâtre. Je ne peux pas non plus l'enregistrer. J'ai donc installé Reader 6.1 et la je suis capable d'ouvrir les PDF sur Outlook. Cependant lors de l'impression avec la version 6.1, l'imprimante m'imprime des carrés au lieu des lettres. Puisqu'avec Reader 5.05 ça imprime bien, j'ai copié les polices et les ai mit dans le dossier de la version 6. Cependant le résutât n'est pas mieux.
 
C'est donc dire qu'avec Reader 5.05, je ne réussis pas à ouvrir les pièces jointes en PDF et avec la version 6.1 je ne suis pas capable d'imprimer correctement..... Je dois donc enregistrer sur le disque dur avec la version 6, ensuite "ouvrir avec" la version 5 et imprimer. C'est pas fameux.... Pourtant d'autres machine vont bien avec la config initiale...
 
Il y a t-il une solution a mon problème? C'est la que je vais voir s'il y a des connaisseurs ici :)


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 23:09:25  profilanswer
 

n°2472909
Gwen311
Posté le 27-07-2006 à 07:44:20  profilanswer
 

C'est pas une histoire de sécurité?
(Va dans outils, options, sécurité et décoche : ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pieces jointes [...])

n°2473494
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 27-07-2006 à 16:31:08  profilanswer
 

si c'est le cas, avec le 6 je ne serais pas supposé ouvrir également...


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express 6 ouvre pas les PDF avec Reader 5?

 

Sujets relatifs
Outlook: Copier une arborescence d'un PST à un autre sans les mails .Mise en forme des messages Outlook
Outlook : Pb sur les contacts avec nouveau comptearchiver un dossier avec outlook 2003
Transfert et copie de mail avec Outlook 2003Comment sauvegarder mails Outlook avant format?
Outlook pour les pros : supprimer un accusé de reception récalcitrantImpression image impossible dans Outlook
Ou Outlook stocke t-il les données sur les comptes ?« Imprimer » un document Word en PDF automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express 6 ouvre pas les PDF avec Reader 5?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR