Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

outlook et outlook express sur le pc, possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1679014
yoda01
Posté le 17-08-2004 à 00:02:33  profilanswer

salut a tous

j'utilise outlook express comme logiciel de messagerie, mais pour synchroniser mon pda et mon gsm, j'ai besoin de outlook

puis-je installer outlook juste pour faire les synchro de mes appareils mobiles ? sans pout autant l'utiliser comme programme de messagerie ??

merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 00:02:33  profilanswer

n°1680232
gebon
Posté le 17-08-2004 à 20:49:11  profilanswer

salut  
Sous Xp j'ai outlook express et outlook2002
Aucun probleme

n°1680239
yoda01
Posté le 17-08-2004 à 20:55:03  profilanswer

ok, merci bcp pour ton conseil

je viens d'essayer et en effet, ca fonctionne impecc

encore merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Configuration d'une adresse Http voila via outlook Express, possible ?Outlook express: envoi possible uniquement chez wanadoo ????
Supprimer Outlook Express, c'est possible ?Envoyer un Fax sous Outlook Express (Win XP Pro) - Possible Non ?
Accusé de réception sous Outlook Express c'est possible ?Envoyer un msg hotmail à partir d'outlook express... C'est possible ?
Mots de pass pour outlook express c possible ? [résolu]exporter des messages d'outlook express 6 vers outlook, c possible ?
Utiliser Outlook Express avec Exchange 2000 ? possible ?Outlook express pas de configuration de compte possible (resolu)
Plus de sujets relatifs à : outlook et outlook express sur le pc, possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)