Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express et pièce jointe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express et pièce jointe

n°2196054
emilie51
Posté le 21-10-2005 à 11:16:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans outlook express, la mail que je reçois avec pièce jointe m’arrive TOUJOURS sans pièce jointe, pour être sur que cela ne vient pas de mes expéditeurs, j’ai fait en test en m’emvoyant une photo à moi même, j’ai bien reçu le mail, mais sans pièce jointe, d’où vient le problème ? Merci d’avance !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 11:16:56  profilanswer
 

n°2243778
Louloute C​herie
Posté le 02-12-2005 à 18:53:55  profilanswer
 

emilie51 a écrit :

Bonjour,
 
Dans outlook express, la mail que je reçois avec pièce jointe m’arrive TOUJOURS sans pièce jointe, pour être sur que cela ne vient pas de mes expéditeurs, j’ai fait en test en m’emvoyant une photo à moi même, j’ai bien reçu le mail, mais sans pièce jointe, d’où vient le problème ? Merci d’avance !


 
Bonjour,  
 
Essaie : outils - options - onglet sécurité et là regarde si "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes suceptibles de contenir des virus" est décochée.
 
Bonne chance :)
 
Louloute Cherie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express et pièce jointe

 

Sujets relatifs
ouverture pièce jointe avec Outlook expressoutlook express 6 piece jointe
Outlook express 6 - Problème pièce jointeproblème Outlook express : impossible d'acceder a une piece jointe
Outlook Express / Piece jointe non Dispo ???Pièce jointe inaccessible sous Outlook Express
AU SECOURS Impossible douvrir PIECE JOINTE dans Outlook Express !!!Comment activer "enregistrer pièce jointe" dans outlook express?
Problème pièce jointe Outlook ExpressPb outlook express et piece jointe !!
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express et pièce jointe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR