Bonjour,
J'ai un collègue qui a un pbm avec Outlook Express. A peu près tt les jours, il perd absolument tout ses mails (mails reçus, envoyés,...). Il a essayé de créer un dossier de stockage spécifique et il a créé une règle de message de façon à ce que les nouveaux mails soient stockés dans ce dossier. Aujourd'hui rebelotte : il a tout perdu, que ce soit les mails ou le dossier qu'il avait créé, il y a plus rien.
Je connais pas très bien Outlook (je l'utilise très peu) et j'ai pas accès au PC du collègue (situé à 900km de là où je bosse ). Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de pbm ? Je lui ai fait vérifier ce qui était lancé au démarrage ainsi que les services démarrés et apriori il n'y a rien de suspect.
Pour info, la machine tourne ss win2k et il y a Norton Antivirus d'installé.
Merci d'avance
---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"