Bonjour,
Je découvre les joies de Microsoft Outlook
Brillant administrateur (débutant) d'un SBS2003 muni d'Exchange, je configure les MS Outlook des clients, à commencer par moi.
Je souhaite recevoir les courriers internes des comptes 'Administrateur' et 'moi-même'.
En tant qu'administrateur, je reçois les messages de la boîte aux lettres 'administrateur', en tant que moi-même, je reçois mes courriers aussi.
C'est quand j'ajoute une boîte aux lettres que j'ai le message d'erreur suivant
Ce n'est pas une question de droits, me semble-t-il, puisque je suis l'Admin !
Pour avoir la nouvelle boîte, j'ai fait
Outils > Comptes de Messagerie > Afficher ou modifier un comtpe de messagerie existant > Modifier pour 'Serveur Micrsoft Exchange' > paramètres supplémentaires > onglet Avancé > Ajouter et je tape l'identifiant
il s'inscrit Boîte au lettres <nom du client>
OK, suivant, terminer et voili et voilà, çà marche pô
Qu'est ce que j'oublie ou fais mal ?
Message édité par hildoceras le 25-08-2005 à 17:39:06