Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment supp Calendrier/Contact/Etc. Sous Outlook 2003 SVP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supp Calendrier/Contact/Etc. Sous Outlook 2003 SVP ?

n°2099789
bob_le_mar​rant99
Posté le 20-07-2005 à 13:39:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà aujourd'hui j'ai installé sur l'ordi de mon boss un pda/téléphone qui s'appel Tréo.
 
Le problème c'est que lors de l'install je lui ai dis d'utiliser Outlokk plutot que Palm Desktop. Le problème c'est que Outlook est partagé en réseau dans notre sociétée ... Et donc maintenant quand qq ouvre Outlook il voit tout les rdv/contacts/etc. de mon bosse ... Oui effectivement c'est chiant  :D  
 
Alors voilà comment puis-je supprimer d'un coup les contacts / calendrier / tâche de mon bosse sous Outlook ? Car effacer 1 à 1 par exemple ces rdv depuis 2003 c'est chiant  :pt1cable:  
 
 
MERCI d'avance pour votre aide !
 
Bonne journée ;)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 13:39:16  profilanswer
 

n°2099792
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2005 à 13:41:57  profilanswer
 

Pour les contacts et tâches, ca doit être faciles.  
Pour les RDV, il suffit de changer l'affichage. Mets un affichage "Par catégorie". Les rendez-vous se mettront sous forme de liste, et tu pourras sélectionner des paquets entiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment supp Calendrier/Contact/Etc. Sous Outlook 2003 SVP ?

 

Sujets relatifs
probleme outlookclef registre pour reactiver le volet de visu des mails outlook 2000
Config. Outlook Web Accessquel bon bouquin pour 2003 server et l'admin en general ?
Migrations vers windows 2003 mais en gardant l'AD Win 2kGros pb avec FREE -> Besoin de vous SVP
Outlook => problème aléatoire vraiment chiant !powerpoint 2003 et pages qui disparraissent
Backup de Outlook ?dosbox sous windows 2003
Plus de sujets relatifs à : Comment supp Calendrier/Contact/Etc. Sous Outlook 2003 SVP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR