Salut à tous,
Bon, je renonce, c'est un aveu de faiblesse, mais il me faut demander votre aide.
Je suis sur une ligne Free dégroupée, derrière un routeur Netgear 614.
J'utilise Outlook Express 6, dans lequel j'ai défini 3 boites mails, une sur free, 2 ailleurs.
Or depuis quelques jours, il m'est trés difficile de récupérer mes mails :
Citation :
Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas terminé. Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Leg9@maboitemail', Serveur : 'imap.maboitemail.com', Protocole : IMAP, Réponse du serveur : '', Port : 143, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
|
Au lancement d'outlook 9 fois sur 10.
Je n'ai pas encore déterminé ce qui changeait quand "ça passe", j'essaierai de regarder la prochaine fois.
Bref... je cherche le coupable.
Les comptes outlook?
Non, rien n'a été touché et ça marchait impec depuis des mois.
Les boites down?
Non, j'y accède sans souci par leurs interfaces webmail respectives.
Les serveurs IMAP?
Non, un ping les révèle actifs, et Free et mon autre boite qui font de la maintenance ensemble depuis une semaine je n'y crois pas?
L'antivirus?
Possible, mais j'ai antivir depuis longtemps, il ne m'a jamais fait ça.
Le firewall?
Possible², j'ai upgradé le firmware de routeur, il ne me semble pas que le problème soit apparu juste après mais admettons.
Seulment pourquoi cela marcherait il de temps en temps dans ce cas?
Help me pliz.
Message édité par Leg9 le 09-02-2006 à 22:07:38
---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."