Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook/Live] Déplacement des mails lu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook/Live] Déplacement des mails lu

n°2891885
7oNeRrE-
Posté le 05-09-2009 à 15:15:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installer Outlook 2007, installer outlook connector pour pouvoir avoir mes mails hotmail/Live directement sur Outlook
 
Le probleme c'est que lorsque je lis un messages, outlook le déplace automatiquement dans la rubrique "Messages Supprimés" sur Hotmail. (Ils sont toujours disponibles)
 
Alors que sur outlook ils sont toujours dans la rubrique "Boite de réception" ce qui n'est pas le cas sur mail.live.com
 
Quelqu'un aurais une solution pour, désactiver le déplacement automatique, et ensuite pour restaurés tout mes messages

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 15:15:05  profilanswer
 

n°2891935
jooorule
Posté le 05-09-2009 à 18:54:43  profilanswer
 

7oNeRrE- a écrit :

Bonjour,
 
J'ai installer Outlook 2007, installer outlook connector pour pouvoir avoir mes mails hotmail/Live directement sur Outlook
 
Le probleme c'est que lorsque je lis un messages, outlook le déplace automatiquement dans la rubrique "Messages Supprimés" sur Hotmail. (Ils sont toujours disponibles)
 
Alors que sur outlook ils sont toujours dans la rubrique "Boite de réception" ce qui n'est pas le cas sur mail.live.com
 
Quelqu'un aurais une solution pour, désactiver le déplacement automatique, et ensuite pour restaurés tout mes messages


 
Ah, ca me rassure, j'ai le même problème que toi !
J'utilise Windows Live et Outlook express. A chaque démarrage de Window Live, cela me supprime toute ma boite de réception (près de 3000 mails!). Et si je fais une copie de tous mes mails et que je les remets dans ma boite de réception Windows Live, quand je le redémarre, ça refait pareil : tout va dans les éléments supprimés ! Alors que sur outlook, les messages restent dans la boite de réception...Le problème est gênant quand je consulte mes mails sur un autre PC. Là ca va, car je restaure à chaque fois mes mails supprimés, mais quand ils seront supprimés automatiquement de ma boite Hotmail car trop longtemps archivé, j'aurais tout perdu...
 
I need help !

n°2892168
7oNeRrE-
Posté le 07-09-2009 à 13:59:41  profilanswer
 

Quelqu'un d'autre ??

n°2892246
jooorule
Posté le 07-09-2009 à 21:53:06  profilanswer
 

Apparemment, nous sommes les seuls sur cette planète à avoir ce problème...

n°2892279
youcks
Posté le 07-09-2009 à 23:47:55  profilanswer
 

7oNeRrE- a écrit :

Quelqu'un d'autre ??


 
Bonjour,
 
Juste pour information, comment as-tu fais pour retransférer tes mails vers windows live?
 
Merci.

n°2892409
7oNeRrE-
Posté le 08-09-2009 à 17:46:13  profilanswer
 

??? j'ai pas transferer mes mails vers windows live


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook/Live] Déplacement des mails lu

 

Sujets relatifs
Outlook express : n'afficher que les groupespb outlook - gmail
Problème avec outlook et hotmail et la MAJ du 01/09/09...Faire suivre un courrier dans Outlook 2007
[Résolue]envoie impossible avec Windows live mail 2009Partage de calendrier sous Outlook 2007 standard
Erreur Windows Live Messengeraide pour faire fontionner ma carte son sbb live 5.1 sb0220 pour win 7
Récupération contacts perdus Windows Live Mail [resolu][Outlook]Trouver les clé de registres de paramétrages.
Plus de sujets relatifs à : [Outlook/Live] Déplacement des mails lu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR