Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Outlook : s'abonner à un compte google ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3096066
The_achiev​er
Posté le 29-08-2013 à 10:25:45  profilanswer

Bonjour !

Sur mon compte outlook, j'essaie de m'abonner à mon compte google pour voir mon calendrier google sur mon calendrier outlook. J'ai suivi cette marche à suivre  (l'option 2) :

http://answers.microsoft.com/en-us [...] 2ff0cb15a2

J'ai bien dans ma liste de calendriers outlook celui auquel je me suis abonné mais il n'apparait pas pour autant sur le calendrier. Comment faire ?

PS : je n'ai pas le logiciel outlook, je suis sur le website. Par contre, j'ai le calendrier de surface RT. Mon but final c'est de pouvoir voir mes événements du calendrier google sur le calendrier du surface RT.

Merci pour vos réponses !

Message édité par The_achiever le 29-08-2013 à 10:27:00
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 10:25:45  profilanswer

n°3096200
flash_gord​on
Posté le 30-08-2013 à 12:30:29  profilanswer

Google a fermé une partie des accès externes a ses services (EAS) en début d'année, et selon les retours des développeurs, les accès Caldav devraient aussi bientôt tomber.

Bref, en gros, Goole privilegie Android a mort en fermant les accès, si tu veux utiliser autre chose qu'android, je recommande de migrer ton calendrier vers un autre service que Google.

n°3096204
timofort
Posté le 30-08-2013 à 13:01:11  profilanswer

Gros +1 :o

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3096262
The_achiev​er
Posté le 30-08-2013 à 20:05:04  profilanswer

Salut flash et merci pour ta réponse !  

Je le ferai probablement en temps voulu, mais pour l'instant, je préfère rester sur google avec la solution proposée sur le forum que j'ai mis en lien. Le problème c'est que je suis bloqué dans la marche à suivre, est-ce que vous auriez une piste ?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Transfert de mail Outlook 2003OUTLOOK 2013 - Problème de syncronisation IMAP
filtre courrier indesirable outlook 2007 ne fonctionne plusImpossible de telecharger mes dossiers/photos avec google Drive
Google programmerait encore pire que microsoft ?Impossible de synchoniser Agenda W8 et compte google?
Impossible d'importer dans yahoo maill carnet adresses outlook 6.Compte Administrateur ne peut pas faire d'action admin
Cherche un soft de partage style Google Drive mais en mieux 
Plus de sujets relatifs à : Outlook : s'abonner à un compte google ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR