Il faudrait être un peu plus précis et dire ce que tu veux faire? Une note de bas de page et une bibliographie ce n'est pas la même chose. Une note de bas de page sert à ajouter quelques informations complémentaires qu'on ne souhaite pas faire apparaître directement dans le texte. Une bibliographie se met en fin de document comme une liste des ouvrages qui sont référencés dans le document (par un numéro unique par exemple). Dans le document ces références se mettent directement dans le texte . Certains auteurs mettent leurs références bibliographique en note de bas de page mais c'est une assez mauvaise idée sauf s'il y a une très bonne raison pour faire autrement (par exemple on souhaite mettre une citation en note de bas de page, et alors on cite généralement le nom de l'auteur de la citation et éventuellement le nom de l'ouvrage, mais la référence bibliographique complète (auteur, titre de l'oeuvre, année de première publication, numéro de l'édition où la citation a été trouvée, nom de l'éditeur et/ou de la maison d'édition, ...) se met en fin de document dans la partie bibliographie.
En plus si tu met tes références bibliographiques en note de bas de page tu vas devoir répéter plusieurs fois la note si tu cites plusieurs fois le même ouvrage. Et dans la page où tu auras beaucoup de références tu risque de te retrouver avec des notes de bas de pages plus grande que le texte lui-même.
Bref, si tu as mis des références bibliographique en note de bas de page je ne vois pas comment openoffice pourrait faire automatiquement la différence en les véritables notes de bas de pages et celles qui sont des références bibliographiques.