Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

OpenOffice: changer le dictionnaire de vérification ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2417350
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 22-05-2006 à 21:22:55  profilanswer

Bonsoir  :hello:  

J'a actuellement Open Office installé, en version anglaise. J'aimerais bien faire une vérification d'othographe grâce à la vérification automatique, mais les dictionnaires inclus avec la verison anglaise, ne contiennent pas le français.

Comment puis-je installer / ajouter le dico FR ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 21:22:55  profilanswer

n°2417433
xavierp
Posté le 22-05-2006 à 23:29:10  profilanswer

ANViL a écrit :

Bonsoir  :hello:  

J'a actuellement Open Office installé, en version anglaise. J'aimerais bien faire une vérification d'othographe grâce à la vérification automatique, mais les dictionnaires inclus avec la verison anglaise, ne contiennent pas le français.

Comment puis-je installer / ajouter le dico FR ?

Merci d'avance.

Salut,

Va sur cette page http://fr.openoffice.org/DicOOo/index_dicooo.htm et télécharge DicOOo qui est un fichier OpenOffice. Tu l'ouvres et après tu suis les instructions voila c'est tout simple  :)  

n°2417828
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 23-05-2006 à 15:04:11  profilanswer

Merci :)

Message édité par ANViL le 23-05-2006 à 15:04:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Acronis True Image] Image corrompue à la vérificationComment couper verification du journal sous XP home?
[OpenOffice] Conversion automatiqueopenoffice vs publisher
Je ne peut plus changer le fond d'ecran !Filezilla ,comment changer de repertoire ?
changer la langue d'un XPOpenOffice en plusieurs langues, how to? (interface utilisateur)
SSH : changer de connexion avec Putty(résolu)espace disque inssufisant, comment changer
Plus de sujets relatifs à : OpenOffice: changer le dictionnaire de vérification ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR