Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Open Office calc, ouverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Open Office calc, ouverture

n°3127532
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 16-05-2014 à 10:56:30  profilanswer
 

Bonjour. J'utilise quotidiennement le tableur Open Office. Depuis que je suis passée à Windows 7, à l'ouverture de mes documents, je dois à chaque fois réintroduire mon nom et mes initiales, étape un peu lassante, surtout si je dois ouvrir un document de manière urgente, lorsque je réponds au téléphone, par exemple.
 
J'ai cherché dans les options mais je n'ai pas trouvé comment sauter cette étape. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 10:56:30  profilanswer
 

n°3127549
Ephmride
Posté le 16-05-2014 à 14:23:00  profilanswer
 

J'ai juste un Libre Office sous la main mais je pense que le correctif pourrait être le même :
 
Outils\Options\Données d'identités
 
Si tu remplis les infos, il ne devrait plus t'embêter


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°3127550
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-05-2014 à 14:25:47  profilanswer
 

pin a écrit :

Bonjour. J'utilise quotidiennement le tableur Open Office. Depuis que je suis passée à Windows 7, à l'ouverture de mes documents, je dois à chaque fois réintroduire mon nom et mes initiales, étape un peu lassante, surtout si je dois ouvrir un document de manière urgente, lorsque je réponds au téléphone, par exemple.
 
J'ai cherché dans les options mais je n'ai pas trouvé comment sauter cette étape. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci.


Sous Linux : Outils --> Options --> LibreOffice * -->  Données d’identité.
----
* J’imagines que c’est pareil chez toi, même si t’as OOo et pas LO.
----
ED!T
Grillé.


Message édité par Fork Bomb le 16-05-2014 à 14:26:33

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3127563
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 16-05-2014 à 17:50:54  profilanswer
 

OK merci pour vos réponses. Finalement c'était simple, j'aurais pu y penser !!! Big Brother :/
 
J'essaie, je teste, et je viendrai vous dire si ça a marché. Bonne fin d'après-midi.

n°3127627
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 17-05-2014 à 12:34:51  profilanswer
 

Et bien un tout grand merci encore, ça marche nickel. Sans doute l'avais-je fait en son temps quand j'étais toujours sous XP, et je ne m'en souvenais plus. Du coup comme j'ai tout réinstallé après mon passage sous Seven, j'ai eu ce petit désagrément, maintenant réglé :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Open Office calc, ouverture

 

Sujets relatifs
Demande du disque du Pack Office pour MàJ W7 - IE!Licence Office 2007 pour école
Clic droit gérer ouverture d'un bloc-notes!!!Utiliser thème MS Office 2010 dans 2013 ?
Ouverture de Windows puis fonctionnement impossibleMS Office Vs. OpenOffice
Open office arrondi les chiffres après la virgule :(Office famille étudiant 2007 OEM installable sur nouveau PC win 8.1 ?
Office 2007 ou Office 2013 sous Win 8.1 
Plus de sujets relatifs à : Open Office calc, ouverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR