Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Open Office: Base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Open Office: Base de données

n°2894565
nono2009
Posté le 18-09-2009 à 16:39:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
1°)
Peut on créer un même formulaire faisant référence à 2 ou 3 tables?
(je sais qu il existe le sous-formulaire mais est ce l unique moyen pour regrouper des infos issues de tables multiples sur un seul formulaire).
A priori seules 2 tables peuvent coexister sur un seul formulaire...
 
2°)
J'ai crée un formulaire selon une table A et faisant appel à un sous-formulaire contenant une table B.
Pourquoi lorsque je crée une requête simple, mes contacts se dédoublent avec toutes les valeurs possibles de ma table B?!!
Késako?!!! j'ai pourtant créé les clé primaires sur chaque table et établi les relations comme il faut!!!
Trop bizarre!...
 
3°)
Est ce facile de déclencher automatiquement un 2eme formulaire lorsqu'on coche un objet type booléen sur mon formulaire principal?!
Faut il forcement se lancer dans de la programmation?
Si oui, quel type de programmation et existe t il un lien internet pour pouvoir s'y familiariser??
 
Merci par avance, je suis un peu paumé là !!!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 16:39:38  profilanswer
 

n°2894619
jean pierr​e
Posté le 18-09-2009 à 20:51:45  profilanswer
 

je viens de mettre un lien sur ton autre topic, devrait peut etre y avoir les reponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Open Office: Base de données

 

Sujets relatifs
Tutoriel du module Base sous OPEN OFFICEfaire du versioning (vss) avec Office
Récupération de données/dépannage clé USB[Base de registres]Modifier une valeur automatiquement?
Partition de Données Non Formatable VistaOffice Update fermé ! Et je fait comment moi ?!
base de registre par défautRécuperation de données word 2007
Plus de sujets relatifs à : Open Office: Base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR