|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Office Update fermé ! Et je fait comment moi ?! |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:19:48 |
blueteen | Salut, je ne vois pas ce site fermé. Sinon par exemple, le SP3 pour office 2000 Ou Office XP etc... Message édité par blueteen le 03-09-2009 à 15:01:57 |
Drwily Mad Doctor ! | Merci de ta réponse. Mais le SP3 tout comme le SP2 requièrent d'abord la SR-1a d'installée.
Message édité par Drwily le 04-09-2009 à 11:08:35 |
blueteen | ok compris. Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 04-09-2009 à 12:19:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je comprend pas c'est quoi ton probleme, tu a lancé Office update comme il est dit dans le mail de microsoft ? normallement il s'integre a Windows update et te fait toutes les mises a jours de ton PC en meme temps a partir de la --------------- #mais-chut |
Drwily Mad Doctor ! |
Message édité par Drwily le 05-09-2009 à 15:53:21 |
Mysterion | Salut,
|
Tokiwalki | Pour info le service "Office Update" a été supprimé en aout dernier car c'est désormais "WindowsUpdate" qui prend en charge les mises à jour des produits de la gamme Office.
Message édité par Tokiwalki le 19-10-2009 à 20:15:56 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 20:01:14 |
Drwily Mad Doctor ! | un faux problème... |
G2LØQ Mais inutile pour voler... | Oups, désolé, je me suis trompé de section... Message édité par G2LØQ le 03-01-2010 à 11:42:08 --------------- Mon Feed Back. |
krasnopol | Je recherche le fichier O2KSR1aDL.exe en version française. L'avez vous encore ou savez vous où le télécharger ?
|
nex84 Dura lex, sed lex | Office 2000 n'est plus supporté depuis très longtemps.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
krasnopol | C'est pour installer sur de vieilles machines. Si quelqu'un peut m'aider.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Les vieilles machines aussi ont droit d'avoir des versions d'Office plus récentes (XP est compatible jusqu'à Office 2010). Message édité par nex84 le 12-07-2017 à 09:05:27 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Alors si c'est une machine de secours, laisse Office 2000 tel quel s'il fonctionne. Il va donc falloir progressivement penser à laisser mourir cette machine, ou de la passer sur un Linux léger. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 12-07-2017 à 17:00:35 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Il y a la distrib zlitaz, mais ça devient un peu touffu a utiliser.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | enfin en même temps, vous êtes sur un topic de 2009... Message édité par Z_cool le 14-07-2017 à 12:52:35 --------------- #mais-chut |
atreides59 |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
atreides59 | Non, Office 2007 est encore pris en charge jusqu'au mois d'octobre de cette année. |
andaruss |
|
Trit' |
J'utilise effectivement les préfixes binaires pour les comptages en base 2 (comme on devrait tous le faire, soit dit en passant). --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
cmcyril | Bonjour à tous,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 2 posts au compteurs, 2 pour le même contenu.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Microsoft update bug | copier les cd vista et office |
réinstallation vista sur upgrade config | Vista update erreur 80070490 |
Office 2003 Word - correcteur orthographique portugais | [RESOLU] Explorer qui ferme sans cesse |
Problème avec office 2007 | Plus d'alerte pour les mises a jours de windows update |
[Office 2007] Activer version d'évalution vers une autre version | |
Plus de sujets relatifs à : Office Update fermé ! Et je fait comment moi ?! |