|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : logiciel pour onversion : PDF --> DOC |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 13:51:32 |
lebest |
|
Requin | Logiciel d'OCR tel qu'Omnipage est capable de prendre en entrée un PDF et de sortir un fichier Word...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Ben convertir le pdf en un format word me semble complètement irréalisable avec un minimum de qualité..
--------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
blueteen | lebest, si tu veux que j'essaie avec omnipage pro, tu peux me le mailer
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
olala un pro du latex et metapost . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 21:06:13 |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Daubesque :
--------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
gizmo |
|
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Réponse rapide : le PDF est un format ouvert et standardisé ! Il n'est pas libre mais ouvert.
Latinus truc muche |
|
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Ben justement ! Ils se font du soucis ! Tout est reverse engineré..
Latinus truc muche | et pourtant, la toute dernière version d'Office génère ses documents en XML... autant dire pas fermé du tout! non? |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | ça dépend...
Latinus truc muche | Ce sera toujours .doc non ?
|
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | non.. le doc sera pour les pauvres. Seules les versions pros pourront générer des documents dans le nouveau format avec une nouvelle extension (si je ne m'abuse !)
gizmo |
|
Latinus truc muche | gizmo> Message édité par Latinus le 17-01-2004 à 16:10:16 |
king_ping Avis de Chao Social... | http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8
Message édité par king_ping le 17-01-2004 à 16:19:56 |
lebest |
|
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Ptibeur > toi y'en a connaitre autre chose ?
Latinus truc muche |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | merci Latinus --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Je vois que j'ai affaire à des esprits très ouverts qui tiennent toujours l'argument massue :
oui c'est vrai, mais pourquoi cesminorites ne prendrait pas le temps de prendre et d'installer un lecteur de ce type de fichier ? faudrait que 90% des gens comme tu dis s adaptent aux 10 autres pour cent ? c'est juste une question, je n'affirme rien .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blueteen | rien qu'à voir "réflexion" (et non pas reflection avec l'accent british) on voit qu'on n'y pense pas assez au francophone |
avander | lebest > OpenOffice.org lit très bien les doc et permet de faire des sauvegarde en pdf, avec un peu de chance l'inverse est possible aussi ( à vérifier). |
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 20-01-2004 à 10:24:40 |
perso je voia pas sur quoi tu tapes . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche logiciel] Semblable style putty | logiciel tv freeware |
Metre un mot de passe sur un logiciel ! | Logiciel TV |
recherche de logiciel rare... | Logiciel pour parler anglais |
Creer un ftp avec XP sans logiciel quelconque ? | |
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour onversion : PDF --> DOC |