|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sous FF, quand trop d'onglets, les vidéos flash se bloquent après 2s |
jeantend Tu es savon | Problème : Caractéristiques PC : Je crois j'ai trouvé en partie la raison du blocage, mais pas comment la corriger. Généralement j'ai dans les 30 à 40 ouverts Je n'ai pas vu d'options de gestion de la mémoire ou d'autre paramètres logiciels ni dans les options FF ni dans celle de Tabmixplus ; je ne sais pas s'il y en a quelque part ? Message édité par jeantend le 02-05-2008 à 12:34:30 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 11:57:30 |
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon | c'est jamais arrivé à personne ce problème ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Getalifedel | Change de lecteur flash. |
jeantend Tu es savon | bin déjà essayé mais où trouver une version précédente éventuellement ? Car sur le site de flash il n y a que la dernière version il me semble --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Getalifedel |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 23:12:05 |
jeantend Tu es savon | j'ai testé, en fait le problème de ce réglage c'est qu'il est associé au site, donc fermer et rouvrir à chaque nouveau site c est un peu relou.
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
franky94 | idem --------------- E8200 -Gigabyte P35-DS3E - 8800 GT XFX 512 Mo - 2Go Corsair Pc 6400 800 Mhz - Ventilo CPu BlueOrb II 17db - Extracteur D'air Thermaltake TMG SL1 |
franky94 | up, tjrs le même soucis --------------- E8200 -Gigabyte P35-DS3E - 8800 GT XFX 512 Mo - 2Go Corsair Pc 6400 800 Mhz - Ventilo CPu BlueOrb II 17db - Extracteur D'air Thermaltake TMG SL1 |
jeantend Tu es savon | alors je viens de le faire à l'instant et ça a l'air de fonctionner (en espérant que cela fonctionnera encore au prochain redémarrage)
jeantend Tu es savon | bon Avec la dernière version 9r124 j'ai les blocages, je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de personnes avec ce problème, je ne sais pas quel est le paramètre qui crée ce problème... Message édité par jeantend le 23-04-2008 à 01:36:45 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | (pour info je test sur 2 pc : au boulot sous XP ai le problème depuis un moment (je bosse dans la vidéo sous internet donc c'est un peu gênant) et chez moi sous vista, ai le problème depuis la mise à jour en 9 faite par le site M6replay... Les tests juste audessus on été faits chez moi sous vista, mais suis pas sûr cela fonctionnera encore ce soir, vu que les tests Posté le 22-04-2008 à 10:43:08 (2ème post audessus) ne fonctionne plus aujoud'hui au démarage du pc ça rebloque)
jeantend Tu es savon |
franky94 | J'ai essayer sans succes ! --------------- E8200 -Gigabyte P35-DS3E - 8800 GT XFX 512 Mo - 2Go Corsair Pc 6400 800 Mhz - Ventilo CPu BlueOrb II 17db - Extracteur D'air Thermaltake TMG SL1 |
jeantend Tu es savon | pfff je comprend rien
jeantend Tu es savon | j'ai désinstallé FF et réinstallé
M3rl1 | Salut,
|
jeantend Tu es savon | hhmmm effectivement le problème a fait suite aux maj de M6 replay, mais je n'ai pas eu d'assistant de configuration sous WMP Sinon j'ai fait un autre test qui a l'air de fonctionner (pas encore rebooté pour vérifier si c'est la solution à long terme) Et les vidéo refonctionné [edit] ah bin non ça ne marche nouveau plus... Message édité par jeantend le 30-04-2008 à 20:39:00 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | Ohhh Je crois j'ai trouvé en partie la raison du blocage chez moi, mais pas comment la corriger. > Merlin Généralement j'ai dans les 30 à 40 ouverts Bon j'ai une partie de réponse mais je ne sais toujours pas comment régler le problème Message édité par jeantend le 02-05-2008 à 16:24:05 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Getalifedel | Faudrait renommer ce topic : "le topic aux milles titres"
|
jeantend Tu es savon | rahhhh ça commence à me saouler, j'ai opté pour naviguer avec moins d'onglets, genre une 10ène de base, mais voilà, dès que je passe les 15 ça refonctionne plus, faut arrêter de déconner, autant à 40 je veux bien comprendre, mais 20 avec le pc que j'ai y a un truc qui déconne, j'aimerai bien comprendre quoi ! Message édité par jeantend le 10-05-2008 à 01:51:01 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
fabcool serieux ? naaaan... | meme pb sous XP pro sp2, firefox 2.0.0.4, pas mal d'onglet 15 - 20 - 30 , ca plante.
|
jeantend Tu es savon | j'ai installé FF3 il semblerai que ça règle le problème.
Foxus666 | lol j'ai FF3 et j'ai ce probleme, chante pas victoire trop vite jeantend !! |
jeantend Tu es savon |
Foxus666 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Donne nous ta solution qu'on puisse la tester. --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Télécharger une video d'un site flash player | Probleme flash sur firefox sur certain site |
Probleme pour lire des videos sur le net | Videos qui clignotent vert et rouge |
probleme bouton flash dreamweaver8 | Pas de videos windows media embed sous Vista |
logiciel flash paper | Photos et vidéos illisibles après déplacement |
Conversion powerpoint en flash ou video | Free Download Manager _VS_ Flash Get |
Plus de sujets relatifs à : Sous FF, quand trop d'onglets, les vidéos flash se bloquent après 2s |