Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

onglets et mozilla

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

onglets et mozilla

n°1705326
cymp
Posté le 03-09-2004 à 22:30:05  profilanswer

Salut :)
   je suis nouveau sur mozilla et je fais joujou avec les onglets, et je me demandais s'il etait possible de configurer mozilla de maniere a ce que quand je l'ouvre, il ouvre des onglets prédéfinis auparavant
ex: je lance mozilla et quatres onglets sont deja ouverts avec google, hfr, yahoo et hotmail...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 22:30:05  profilanswer

n°1705328
noelemac
Posté le 03-09-2004 à 22:31:34  profilanswer

cymp a écrit :

Salut :)
   je suis nouveau sur mozilla et je fais joujou avec les onglets, et je me demandais s'il etait possible de configurer mozilla de maniere a ce que quand je l'ouvre, il ouvre des onglets prédéfinis auparavant
ex: je lance mozilla et quatres onglets sont deja ouverts avec google, hfr, yahoo et hotmail...

c'est possible car je l'ai vue sur un post au boulo mais je sait pas comment. Ca m'interresse aussi.

n°1705333
minipouss
un mini mini
Posté le 03-09-2004 à 22:35:23  profilanswer

sous firefox y a Session Saver comme extension, ça existe sous Mozilla complet sûrement. ou une extensions comme TabBrowser Extension (TBE) le permet aussi ;)

n°1705371
noelemac
Posté le 03-09-2004 à 22:58:12  profilanswer

Clic droit sur les tab et "bookmark this group of tab" :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

onglets et mozilla

Sujets relatifs
Pblm...enregistrer sous avec MozillaHotmail sous mozilla
changer le splashscreen de la suite MozillaMozilla thunderbird et Kapersky Antivirus, ca fonctionne bien ?
Nouveau Adaware SE et Mozilla: un mouchard dans mozz.dll ???mozilla firefox : ou est stocké le bookmark ?
Lire mail hotmail depuis Mozilla/ThunderbirdRécompense pour chercheurs de bugs sur Mozilla
routeur Linksys et MozillaOnglets sour Mozilla: HELP
Plus de sujets relatifs à : onglets et mozilla

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR