|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment fermer les onglets automatiquement sous chrome |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 12:13:43 |
nex84 Dura lex, sed lex | Un simple verrouillage du poste quand tu pars et une nouvelle session au lancement du navigateur n'est pas suffisant ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
opticmini |
|
nex84 Dura lex, sed lex | compliqué ??
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 24-02-2015 à 15:33:54 |
nex84 Dura lex, sed lex | On ne veut pas t'attaquer, faut arréter la parano !
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
opticmini | laissez tomber je demande la cloture du post, merci |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 10:08:33 |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est un peu demander que les flics viennent chez toi de temps en temps parce que "des fois" tu oublie de fermer ta porte d'entrée quand tu pars.
opticmini | ...sans commentaire.
|
opticmini | ...sans commentaire. |
michael777 | ne change rien! |
opticmini |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 25-02-2015 à 14:09:09 |
opticmini | Je préfère ta reponse qui en est une, honnetement je regrette que ma demarche s'oppose justement a la déontologie de l'informatique, j'avoue ne pas comprendre pourquoi une démarche toute bete de vouloir fermer une page automatiquement est contraire a c'est regle mais je m'y conforme.
|
flash_gordon | Je te conseille de lire ceci : http://dockstation.blogspot.fr/201 [...] ieurs.html |
michael777 |
Message édité par michael777 le 25-02-2015 à 17:54:32 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 25-02-2015 à 18:10:18 |
benoit6363 |
|
opticmini | Encore hors sujet benoit6363 la session se ferme et après, ma femme est censé connaitre mon mot de passe, je vais vais quand meme pas pousser jusqu'a creer deux sessions l'un pour l'autre juste parce que j'ai des truc a cacher mais arreter de delirer!!!!mdr
|
opticmini | l'informatique avance vachement avec vous!!!perso je ne permets a personne de dire que j'utilise mal un pc, restez courtois et surtout modeste.... |
michael777 |
Message édité par michael777 le 25-02-2015 à 19:39:59 |
opticmini | Etre distrait j'ai droit, a non, j'ai pas le droit aussi, dacoord c'est contraire a l'ethique daccord Mr les censeurs! |
opticmini | "ben démerdes toi" et re.
|
opticmini | PERSONNE NE CLOS LE SUJET? |
timofort | Bonsoir
|
Modération | Posté le 25-02-2015 à 20:50:21 Bon, on ferme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demarrage automatiquement BIOS | Windows 8 infecté ? Ouverture onglets pub... |
Win 8, Chrome et clic milieu souris | Je ne peux plus fermer mes appli sous Win 8.1 |
Trier ses favoris par date d'ajout sur Chrome. | Connexion quasi impossible avec Chrome Ou IE |
Firefox - Copier les adresses de plusieurs onglets | Quelle est la dernière version de Chrome ? |
Google chrome infécté : Impossible de supprimer le malware ! | problemes favoris et onglets sur deux ordis. |
Plus de sujets relatifs à : comment fermer les onglets automatiquement sous chrome |