Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb open office : ça rame énorme pour ouvrir dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb open office : ça rame énorme pour ouvrir dossier

n°2840448
ced64
Posté le 07-02-2009 à 22:16:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré des fichiers word et power point, mais quand je dois les ouvrir avec open office, ça ouvre la page open office correspondante au fichier en question, ça marque importation power point et là , l'ordi rame terrible et ça n'ouvre pas le document ou alors longtemps après (qq min) :pt1cable: .
Y'a t-il une conversion de fichier à faire, ou est-ce qu'open office est limité face à power point, word,.....?
Doit je acheter la suite microsoft pour pouvoir lire les fichiers?
Merci de vos réponses.
Cédric


---------------
Mon poisson s'en fish et mes pieds s'en foot!
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 22:16:54  profilanswer
 

n°2840449
bingojm
Posté le 07-02-2009 à 22:20:00  profilanswer
 

Salut,
Je crois ne pas me tromper en disant que ca n'ira pas dans ce sens là. OpenOffice vers Word ou autre oui, mais pas l'inverse.
Note bien que ce serait assez logique étant donné que Word... est gratuit contrairement à OpenOffice.
A confirmer...

n°2840450
ced64
Posté le 07-02-2009 à 22:21:51  profilanswer
 

bingojm a écrit :

Salut,
Je crois ne pas me tromper en disant que ca n'ira pas dans ce sens là. OpenOffice vers Word ou autre oui, mais pas l'inverse.
Note bien que ce serait assez logique étant donné que Word... est gratuit contrairement à OpenOffice.
A confirmer...


Open office est gratuit.
word fait partie de la suite bureautique de microsoft donc payante il me semble.
C'est un document word ou power point que je n'arrive pas à ouvrir avec open office.
Céd


Message édité par ced64 le 07-02-2009 à 22:23:37

---------------
Mon poisson s'en fish et mes pieds s'en foot!
n°2840451
bingojm
Posté le 07-02-2009 à 22:23:23  profilanswer
 

Excuse-moi, c'est l'inverse bien sûr. Word ... est payant contrairement à OpenOffice

n°2840452
ced64
Posté le 07-02-2009 à 22:24:36  profilanswer
 

bingojm a écrit :

Excuse-moi, c'est l'inverse bien sûr. Word ... est payant contrairement à OpenOffice


 :jap: excusé
céd


Message édité par ced64 le 07-02-2009 à 23:31:18

---------------
Mon poisson s'en fish et mes pieds s'en foot!
n°2840456
ced64
Posté le 07-02-2009 à 23:36:27  profilanswer
 

Voilà,
Aprés qq recherches, j'ai installé powerpoint viewer et word viewer et je peux donc lire mes fichiers rapidement.
Ces prog. permettent seulement la lecture de fichier (comme son nom l'indique tel le port salut, c'est écri....) :D .
Donc pour créer ou modifier les fichiers il faut impérativement open office ou la suite office microsoft. ;)  
En espérant que celà puisse servir à d'autres personnes.
Céd


---------------
Mon poisson s'en fish et mes pieds s'en foot!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb open office : ça rame énorme pour ouvrir dossier

 

Sujets relatifs
Ouvrir une fenetre 32 bits sous vista 64Pb Powerpoint. Son et diapos décalés
Pb video sous Vista 64 (DVD, jeux,...)Changement de la langue de l'interface de Office
j ai 2 dossier démarragevista et l'open GL help !!!
Impossible d'ouvrir un fichier Powerpoint...internet wifi rapide pendant 10 sites puis rame
Partage dossier sur disque externePb fichiers hors connexion
Plus de sujets relatifs à : Pb open office : ça rame énorme pour ouvrir dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR