Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Office] Le composant que vous essayez de sélectionner se trouve sur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Office] Le composant que vous essayez de sélectionner se trouve sur

n°2409028
ultratoonz
Posté le 12-05-2006 à 17:22:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilisais la suite Microsoft Office 2003 et un collègue a installé Microsoft Office 2002 : il a désinstallé la version 2003 et procédé ensuite à l'instal de la 2002.
 
Lorsque j'ai voulu réinstaller la 2003 j'ai essayé de désinstaller la 2002 et là j'ai du faire face au message d'erreur suivant :
 

Citation :

Le composant que vous essayez de sélectionner se trouve sur une ressource réseau non disponible.


 
http://www.graphic-instinct.com/img/office.gif
 
Depuis, à chaque fois que je tente une opération impliquant Office (lancement, désinstallation, réinstallation par dessus, modification via Ajout/Suppression de programmes) j'obtiens ce message. Une restauration système n'a pas permis en outre de solutionner ce problème, le démarrage en mode sans échec non plus.
 
Je souhaiterai réinstaller Microsoft Office 2003 et récupérer mes données (mails, contacts, etc). Est-ce possible ?
 
J'annonce à toutes fins utiles que je dispose d'une image récente (système et programmes) réalisée avec PC Cloneur et qui me permet éventuellement de récupérer des fichiers individuellement grâce à un explorateur spécial.
 
Je précise néanmoins que je ne peux restaurer entièrement l'image ("L'index est corrompu" ).
 
Merci de votre aide !


---------------
Consultant SEO
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 17:22:13  profilanswer
 

n°2409076
ultratoonz
Posté le 12-05-2006 à 18:15:12  profilanswer
 

J'ai accompli la manip indiqué ici : http://support.microsoft.com/defau [...] r%3B256896
 
Maintenant j'ai une erreur 1335 avec un fichier CAB soit disant endommagé !
 
De plus je n'ai plus "Exécuter" de reconnu dans le menu démarrer.
 
Que me conseillez-vous de faire ?


---------------
Consultant SEO
n°2409161
bluejay
Posté le 12-05-2006 à 20:02:07  profilanswer
 

Retrouves tu Office dans ajout/suppression de programmes?

n°2409205
ultratoonz
Posté le 12-05-2006 à 21:24:03  profilanswer
 

bluejay a écrit :

Retrouves tu Office dans ajout/suppression de programmes?


 
Non, le Windows Install Cleanup l'a supprimé.
 
J'ai un fichier outlook.pst dans C:\Documents and Settings\Monnom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
 
Que vais-je pouvoir retrouver dedans si je procède à une réinstallation ou un remontage d'image et que je l'importe sous Outlook ?


Message édité par ultratoonz le 12-05-2006 à 21:26:22

---------------
Consultant SEO
n°2410214
ultratoonz
Posté le 14-05-2006 à 11:20:21  profilanswer
 

J'ai remonté une image et remplacé le fichier outlook.pst par le plus récent, j'ai pu récupérer toutes les données Outlook.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Office] Le composant que vous essayez de sélectionner se trouve sur

 

Sujets relatifs
window XP PRO 64 BIT compatibilite composantCertification Office (MOS)
Question sur : Active Directory, comptes itinérants + documents Officedesinstaller complement office2000 et office xp pro
Livre - MS OfficeProblème microsoft office 2003
[Word] [Office] Changer la couleur de soulignementDéployement de Office 2000
Problème avec Office 97 sur Xp Pro ENGPlantage, et trouve pas de solution :S
Plus de sujets relatifs à : [Office] Le composant que vous essayez de sélectionner se trouve sur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR