Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Utilities IMAGE créee mais pas extractable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Utilities IMAGE créee mais pas extractable ?

n°1289541
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 15:21:56  answer
 

Y a un gars sur un chat qui me demande comment extraire une image de type .bak crée avec norton utilities.  
 
Car apparament ce logiciel crée des images, mais y a pas moyen de les recuperer, ca sert a koi alors ? lol  :lol:  
 
J attends d urgence une reponse merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 15:21:56  profilanswer
 

n°1289627
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 16:22:13  answer
 

up ! ca urge grave  ;)

n°1289634
thalis
Posté le 18-09-2003 à 16:25:44  profilanswer
 

une image de koi ? je suppose que ça doit etre extrait avec le meme truc qui a servi à le faire.

n°1289652
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 16:36:59  answer
 

Thalis a écrit :

une image de koi ? je suppose que ça doit etre extrait avec le meme truc qui a servi à le faire.


 
une image du disk dur, comme je connais pas utilities comme ma poche, ben j'sais po comment restaurer cette image. Moi aussi je pense pareil ke toi, mais impossible de toruver comment ...  
 
 :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Utilities IMAGE créee mais pas extractable ?

 

Sujets relatifs
[HS] Besoin d'une image CD install ADSL Tiscali plize help ![m.à.j.] Drive Image 7 c'est d'la bombe !!!
Avez vous ce problème avec Norton Antivirus 2003 ?recherche éditeur de fichier PQI (Drive Image)
Norton ouvre automatiquement ma fenetre de connexion InternetProbleme de synchro son/image
Norton antivirus : ca marche comment ??Gros Probleme avec Norton Ghost - Help Please
PB avec NortonOuverture d'image dans une nouvelle fenêtre
Plus de sujets relatifs à : Norton Utilities IMAGE créee mais pas extractable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR