Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

norton SystemWorks s'installe plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1392844
jokari34
Posté le 29-12-2003 à 21:42:27  profilanswer

j'ai supprimé par megarde "la bourrin" Norton SystemWorks 2003 et du coup quand je tente de le reinstalelr il me trouver des composants norton un peu partout alors que yen a plus du tout.

Saloperie de base de registre !!

du coup je peux plus du tout le reinstaller.

connaissez vous une astuce pour pouvoir refaire l'installation?

peut etre fotil nettoyer le registre, mais avec kel soft? paske yen a plein mais plein aussi qui flinguent le registre

merci d'avance pur vote aide. ca m'eviterait de devoir reinstaller Xp pro pour ca.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 21:42:27  profilanswer

n°1392888
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-12-2003 à 22:24:52  profilanswer

jokari34 a écrit :

j'ai supprimé par megarde "la bourrin" Norton SystemWorks 2003 et du coup quand je tente de le reinstalelr il me trouver des composants norton un peu partout alors que yen a plus du tout.

Saloperie de base de registre !!

du coup je peux plus du tout le reinstaller.

connaissez vous une astuce pour pouvoir refaire l'installation?

peut etre fotil nettoyer le registre, mais avec kel soft? paske yen a plein mais plein aussi qui flinguent le registre

merci d'avance pur vote aide. ca m'eviterait de devoir reinstaller Xp pro pour ca.

nettoyage avec ca :
http://www.moard.hfr.free.fr/codecs/RegCleaner.exe

il fait un backup de ce que tu enleves. si ca bug ton OS tu remets les fichiers que tu as enleve  :jap: .

et pis une image de ton OS apres installation, ca te coute 1 CD et surtout 1h d'installation de windows  :jap:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1393229
jokari34
Posté le 30-12-2003 à 10:56:47  profilanswer

je compté justement faire un ghost pour le cas où, mais Norton a merdé juste avant.
donc jallé pas fair eun ghost avec un registre a moitié foireux

merci pour le lien du regcleaner

je vais voir si ca marche au final :)

n°1393267
vachefolle
russian knights en action
Posté le 30-12-2003 à 11:24:17  profilanswer

reinstalle norton et desinstalle le proprement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
desintallation norton 2003comment avoir une connection adsl apres avoir installe son reseau wifi
Norton IS bloque IEnorton ghost
Norton Ghost ou Formatage ?Norton Personnal Firewall 2003
Win XP sp1 juste installé -> déjà des phénomènes bizarres...norton internet security qui bloque les acces aux modules Symantec !!?
Comment regrouper les icones Norton dans le System Tray ?comment utiliser norton ghost 2003
Plus de sujets relatifs à : norton SystemWorks s'installe plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR