Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nero

n°1047028
iamspacy
Posté le 03-02-2003 à 16:23:07  profilanswer
 

salut tout le monde,
 j'aimerai savoir comment faire pour changer un fichier audio ou video en un fichier nero (fichier à graver).
                 :jap: merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 16:23:07  profilanswer
 

n°1047056
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 03-02-2003 à 16:44:15  profilanswer
 

il n'y a rien a faire.
 
Juste a lancer nero et choisir le type de cd que tu veux faire (CD-Audio par exemple) et ensuite, tu fait glisser tes fichier depuis l'explorateur de droite dans la fenetre de gauche.
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1047057
cvb
Posté le 03-02-2003 à 16:44:40  profilanswer
 

iamspacy a écrit :

salut tout le monde,
 j'aimerai savoir comment faire pour changer un fichier audio ou video en un fichier nero (fichier à graver).
                 :jap: merci


 
 
je ne comprend pas la question ? Si tu veux graver des fichiers audio et vidéo NERO est assez grand tous seul. Il n'as pas besoin de le convertir en un format NERO..

n°1047068
iamspacy
Posté le 03-02-2003 à 16:54:47  profilanswer
 

je crois que j'ai mal formulé ma question.
 en fait,je veux pas graver les fichiers :non: ,je veux les convertir en fichier nero.
 je vous donne un exemple:une fois j'ai telechargé un jeux,tous les fichiers du jeux etait genre zippé dans un seul fichier nero (je l'appelle comme ça car j'ai oublié le nom de l'extension) il a suffit que je double-clicke dessus,et ça m'a sorti direct nero avec tous les fichiers qu'il contenait à graver.
 j'espere que vous comprendriez mieux.
           merci

n°1047070
cvb
Posté le 03-02-2003 à 16:57:23  profilanswer
 

iamspacy a écrit :

je crois que j'ai mal formulé ma question.
 en fait,je veux pas graver les fichiers :non: ,je veux les convertir en fichier nero.
 je vous donne un exemple:une fois j'ai telechargé un jeux,tous les fichiers du jeux etait genre zippé dans un seul fichier nero (je l'appelle comme ça car j'ai oublié le nom de l'extension) il a suffit que je double-clicke dessus,et ça m'a sorti direct nero avec tous les fichiers qu'il contenait à graver.
 j'espere que vous comprendriez mieux.
           merci


 
toujours pas ! donne nous au moins l'extension du fichier. C'est une *.cab, *.im. Il n'y a pas moyen de t'en souvenir ?

n°1047072
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-02-2003 à 16:59:25  profilanswer
 

bref, tu veux faire une image de ton disque
 
essaye en sélectionnant disk writer comme graveur


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1047074
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 03-02-2003 à 16:59:49  profilanswer
 

.nri (structure de ton cd, ne contient pas les fichiers, mais seulement les references)
 
.nrg (equivalent a un fichier iso, contient les fichiers, mais on ne peux pas les "voir" sans passer par un soft tier)
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nero refuse de graver :/ erreur "could not perform endtrack"J'arriver po a overburner avec nero!
qqn est pro en gravure ou en nero ???[ NERO ] Plantage très fréquent de Nero 5 à la fin du gravage !?
Nero ... comment virer Nero Image Drive ???Nero + patch
graver des fichiers wmp avec nero?vcd dans nero c koi???
Quelle(s) version(s) de nero gère le diskt@2la mise en cache des fichiers a échoué!!! erreur de nero????
Plus de sujets relatifs à : nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR